Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort et poids des galet S.V.P :)


BugS59400
 Partager

Question

Salut a tous,

Bon voilà je m'éxplique, j'ai un spirit d'origine(pot leovince qui va bientôt jarhter)

Et récement j'ai changer mon variateur pour un multivar(galet 7gr et ressort jaune)

Mais le problème c'est que j'ai rien gagner et j'ai même perdu en pointe :/

Un ressort blanc sa serait mieux?et des galets de cb?

Merci d'avances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T' en as pas marre de raconter des conneries toi !! Sur le multivar , il te donne un ressort blanc avec , c' est pour le metttre .Trouves autre chose à faire sérieux sérieux parce que c' est lourd les boulets comme toi qui la ramène sur tout et qui capte pas grand chose.

C' est pas parce que t' as lu et appris les tutos par coeur que tu peux te permettre de dire aux gens ; fais-ci , fais- ça. En plus apprends à lire , il est en ressort jaune juste avec un pot et variateur et toi tu dis : Pas besoin de changer le ressort de poussée sur un variateur qui a sensiblement la même plage que l'origine !! Faut que t' arrètes mon gars , tu captes rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hé gars détend-toi sérieux, on est pas dans la street ici. Si t'es pas d'accord avec Pasternak (qui dit souvent des choses intelligentes) tu peux montrer ton désaccord sans te montrer désagréable.

Après ça va se jouer entre un jaune et un blanc. Moi j'dirais peu être le blanc étant donné que t pas kité, malgré ton pot.

Sinon pour les galets faut alourdir un peu je pense, regarde si ta courroie monte bien sur le variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tinket , je suis détendu mais il saoule de trop lui ; il la ramène sur tout et il sort trop de trucs bidon et en plus, il se permet de dire : fais-ci, fais-ça loooool.

C' est sur que ça va pas se jouer entre jaune et rouge !! Il était en jaune , ça va pas ; donc il remet un blanc pour voir .

Et toi, tu penses qu ' il faut alourdir les galets alors qu ' il est en 7 gr ???? du 7.5 gr , c' est ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

tu as quoi sur ton scoot à part le multivar est le pot tt ?

ta courroie fait combient de large ? (minimum 15.5 mm )

moi perso avec ceux pot j avait un variateur d origine est carburateur de 17.5 galet de 6.5 avec courroie user je marcher bien bonne accélération est pointe a 85 km/h compteur scoot

ca donne quoi full jaune malossi est galet de 7 gr ? la rondelle est bien placer avant le variateur !!!

ton carburateur est bien régler ta bougie est comment après une pointe ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...