Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour , alors voilà mon scoot nitro jaguar 2006 part en weel sur les 5 premier metres ensuite il s'élance en gueulant pas mal jusqu'à 80 90 vitesse max et n'a pas de reprise !

niveau réglage : ressort poussé jaune et ressort embrayage rouge sur embrayage Stage6 torque contrôle

- variateur Stage6 sport galets de 8G

ET c'est la que je comprend pas ... le scoot par en weel a de l'accélération et gueule avec des galets de 8g !!(quand je passe en 8,5g il s'élance pas ...

Niveau moteur : kit 70 motorforce

vilebrequin renforcé

carburateur 17,5

pot doppler S3R

bientôt boîtier cdi top perfdigital racing avance variable

SI QUELQU'un peu m'aider , MERCI , avant j'avais variateur et embrayage origine , mon scoot monter a 100 105 avec un peu daccel et de la reprise à partir de 60 , je pensais qu'en changeant variateur et embrayage sa aller être mieux , serte il a de la patate au démarrage mais pour le reste j'ai perdu et j'espère que c'est du au réglages

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

salut

durci moi se ressort

et en galet passe a du 5.5g faudras sûrement effectuer des teste

c'est le quels de kit motoforce 70cc ?

• 0
Posté(e)

durcir encore le ressort de poussé ?

je ne sait pas , je lai acheter comme sa , kit 70 motoforce c'est sur mais alu ou fonte 10 ou 12mm j'en sait rien ...

mais durcir le ressort de poussé c'est pour gagné en patate non?

• 0
Posté(e)

oui merci , mais mettre plus dur quand on a un kit 70 c'est surtout pour la patate , enfin de ce que j'ai appris jusqu'a la ... non ? et mon scoot a de la wash , il leve au démarrage ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...