Bab's Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous alors voilà mon Booster Spirit est de 2009 et totalise 16500 kms J'aimerai faire au mois de Fevrier/Mars un gros entretien moteur ( Pas de kits ou tout le tralala ) Donc que faut t-il que je change ? Niveau Moteur BM Et HM ? Selon les pièces que vous me proposer ( de l'origine ) dites moi la marque que vous me conseiller et son prix approximatif merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 La segmentation, le piston si tu le souhaite, le must c'est l'origine, mais tu peux prendre de l'adaptable. Les galets et la courroie pour la varia, vérification des garnitures d'embrayage (théoriquement ça devrait aller), purge du liquide de transmi. Tant qu'à faire, décalaminer l'échappement et la sortie d'échappement du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 La segmentation, le piston si tu le souhaite, le must c'est l'origine, mais tu peux prendre de l'adaptable. Les galets et la courroie pour la varia, vérification des garnitures d'embrayage (théoriquement ça devrait aller), purge du liquide de transmi. Tant qu'à faire, décalaminer l'échappement et la sortie d'échappement du cylindre. Merci à toi :D Sinon tu pense que a l'aide de tutos je peux m'en sortir pour faire tout ça ? Sachant que j'ai jamais rien changer sur un moteur ( 100% esthétique :D2 ) - Galets - Courroie - Segmentation - Piston Et grand max je m'en tire pour combien environ ? Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Si tu prends dans l'origine, galets + courroie + segmentation, tu en as pour 35 € à peu près je pense, vu que c'est pas énorme, prends une bougie s'il le faut, et un bon petit liquide de transmi, c'est trop rarement changé je trouve, les 2, tu en as pour - de 10 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Si tu prends dans l'origine, galets + courroie + segmentation, tu en as pour 35 € à peu près je pense, vu que c'est pas énorme, prends une bougie s'il le faut, et un bon petit liquide de transmi, c'est trop rarement changé je trouve, les 2, tu en as pour - de 10 €. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 oublie pas une petit mousse de filtre à air neuve et une NGK B8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 oublie pas une petit mousse de filtre à air neuve et une NGK B8 ! J'ai une mousse de filtre à air malossi mais on ma dit que fallait augmenté les gicleurs, je prend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pour la mousse malossi il y a pas a changé le gicleur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bab's
Bonjour à tous alors voilà mon Booster Spirit est de 2009 et totalise 16500 kms
J'aimerai faire au mois de Fevrier/Mars un gros entretien moteur ( Pas de kits ou tout le tralala )
Donc que faut t-il que je change ? Niveau Moteur BM Et HM ?
Selon les pièces que vous me proposer ( de l'origine ) dites moi la marque que vous me conseiller et son prix approximatif merci beaucoup !!
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