Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Entretien Moteur Booster


Bab's
 Partager

Question

Bonjour à tous alors voilà mon Booster Spirit est de 2009 et totalise 16500 kms

J'aimerai faire au mois de Fevrier/Mars un gros entretien moteur ( Pas de kits ou tout le tralala )

Donc que faut t-il que je change ? Niveau Moteur BM Et HM ?

Selon les pièces que vous me proposer ( de l'origine ) dites moi la marque que vous me conseiller et son prix approximatif merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La segmentation, le piston si tu le souhaite, le must c'est l'origine, mais tu peux prendre de l'adaptable.

Les galets et la courroie pour la varia, vérification des garnitures d'embrayage (théoriquement ça devrait aller), purge du liquide de transmi.

Tant qu'à faire, décalaminer l'échappement et la sortie d'échappement du cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La segmentation, le piston si tu le souhaite, le must c'est l'origine, mais tu peux prendre de l'adaptable.

Les galets et la courroie pour la varia, vérification des garnitures d'embrayage (théoriquement ça devrait aller), purge du liquide de transmi.

Tant qu'à faire, décalaminer l'échappement et la sortie d'échappement du cylindre.

Merci à toi :D

Sinon tu pense que a l'aide de tutos je peux m'en sortir pour faire tout ça ? Sachant que j'ai jamais rien changer sur un moteur ( 100% esthétique :D2 )

- Galets

- Courroie

- Segmentation

- Piston

Et grand max je m'en tire pour combien environ ? Merci :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu prends dans l'origine, galets + courroie + segmentation, tu en as pour 35 € à peu près je pense, vu que c'est pas énorme, prends une bougie s'il le faut, et un bon petit liquide de transmi, c'est trop rarement changé je trouve, les 2, tu en as pour - de 10 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu prends dans l'origine, galets + courroie + segmentation, tu en as pour 35 € à peu près je pense, vu que c'est pas énorme, prends une bougie s'il le faut, et un bon petit liquide de transmi, c'est trop rarement changé je trouve, les 2, tu en as pour - de 10 €.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...