Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour stunter !


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous ! J'ai un Yamaha Slider d'origine avec le variateur débrider et un pot yasuni R débrider aussi ! ( Je prend 80km/h bien lancer :P ) J'arrive super bien a lever au début ( c'est a dire à partir de 10km/h ) Après je monte a 20km/h maxi et je tien cette vitesse ^^

Mon problème est que débasser la bar des 30km/h impossible de lever j'ai beau tirer comme un malade et taper du cul rien n'y fais le scoot lève de 2 cm et retombe et sa m'agasse beaucoup :/

Donc voilà pour arranger sa je me pose quelque questions et j'ai besoin de réponses :P

1.Quelle configuration serais le top pour pouvoir levé ? Tout en gardant le Yasuni R et en ne dépansant pas une fortune :$

2.Préparé la boîte à air et le cylindre me suffirer pour levé ?

3.Les kit 50 apporte beaucoup de performance ? Lequel serais le mieux Fonte ou Alu ?

4.Connaissez vous la diférence entre Fonte et Alu ?

Je vous remercie beaucoup d'avance ! :D

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mon vilebrequin a plus de 15.000 km... x)

Et je cherche juste à avoir un meilleur accélération et beaucoup de couple ^^

Le nombre de kilomètres sur le vilebrequin ne dit pas si il va tenir ou pas ;) Pour savoir si il est encore bon, vérifie le jeu que tu as dessus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le corsa + vilebrequin d'origine j'ai fait + de 12000 km ... (ok le scoot avait été juste rodé avant les modifs) toute façon si son vilebrequin a 15000 km (j'avais pas fait gaffe) s'il monte un 70 , faut le changé. que ce soit polini malossi ou autre ,un jour ou l'autre il va laché (comme les roulements )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le corsa + vilebrequin d'origine j'ai fait + de 12000 km ... (ok le scoot avait été juste rodé avant les modifs) toute façon si son vilebrequin a 15000 km (j'avais pas fait gaffe) s'il monte un 70 , faut le changé. que ce soit polini malossi ou autre ,un jour ou l'autre il va laché (comme les roulements )

Le 70 malossi ou 70 top perf trophy sont des kits "Sport" donc fait pour rouler tous les jours sur un vilebrequin d'origine, ces kits on juste besoin a ce qu'on vérifie le jeu du vilebrequin ;) Evidament si le sien a du jeu, il peut oublier de mettre un kit :/ à part si il change de vilebrequin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...