I<3C Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour/bonsoir, je vous présente mon Spitro en 94cc Bidalot Factory qui est quasiment fini. configuration Moteur : Cylindre : 94cc Bidalot Factory (ok) vilebrequin : Le vilebrequin qui vas avec (ok) Pot : Le pot qui va avec (ok) carburateur : 34 Koso (pas encore) Admission : BAC Malossi VL14, Rehausse d'admission 5mm cale et pipe Stage6 (ok) Variation : Pack overang (pas encore) Transmission : Stage6 (pas encore) Allumage : Bidalot factory (ok) Carter : Nitro preparer par RSE RACING (ok) configuration Esthetique : Face avant : BCD Rx modifié par mes soins (En cours) Tablier : D'origine modifié par mes sois (En cours) Marche pieds : D'origine lissé (En cours) Bas de caisse : D'origine avec sabot BCD moulé (ok) Coques arrière : BCD Rx modofié par mes soins (En cours) Jantes : Aprilla Sr (ok) Poste de pilotage : Guidon bcd flat bar, potence BCD rx (ok) Bon c'est a peu pres tout ! Les photos arrivent cette après midi ! A vos souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut, Gros projet ^^ Mets des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 voilà pour les photos, vos avis ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Du lourd , très lourd ! :cool2: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tous simplement magnifique ! Je suis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 De la très belle pièce, ça sent le bon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon projet je vais suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca s'annonce être un jolis projet !! Je suis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca fait plaisir de voir que sa vous plaise ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tiens au passage j'ai fait l'acquisition d'un autre Spitro vous voulais des photo ? :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Vu les premieres photos le reste devrait envoyer ! Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Personnes veut voir les photos du deuxieme Spitro ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 envoi les photos du 2eme spitro je veux les voir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 jolie tout sa je suivaiot ton projet quand tu metai en mxs sur fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Balance les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est peut être pas beau mais il envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah, c'est juste de la peinture abîmée et quelques couleurs mal choisies, sinon ça doit bien tracter aussi. Pour celui que tu monte, ça à l'air de promettre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Celui la je vais le refaire propre pour pas trop chere pour du all days et pour le 94cc facto je vais le faire niquel pour run et expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Héé ben je vois que un te suffis pas mdr, nickel sa le deuxieme spitro, C'est quoi la configuration moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarry69 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tes jantes :love: Sinon du lourd tout ça , je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 de l'envoie de rillette je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si c'est possible d'avoir la configuration moteur et quelques photos des pattes ça serait nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) configuration du 2ieme : 70cc Mhr team II vilebrequin mhr Allumage mhr Pot bidalot facto 80cc Pack oversize Stage6 Bac vl14 Admission Stage6 carburateur 28 Modifié le 1 octobre 2012 par I<3C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Photo des pattes made in guetto mais cest du solide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sacré scooter que tu as !!! Le premier, celui en 94cm3, ça va développer combien de cv ? pas loin de 25cv au moins non ? ça doit envoyer velu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés