voilà j'ai un peugeot Jet Force C-Tech, avec cylindre d'origine, pot débridé, variateur débridé. Je voudrais changer le pot d'échappement et le variateur.
Ayant fouillé sur le net et par rapport aux conseils de quelques amis, on me conseille de prendre comme pot :
- Le Bidalot S3r
- Le Yasuni R
- Le Conti CHR
- Le Leovince Handmade ZX-R
Pour le variateur, on m'a vivement conseillé le Malossi Multivar ou le Polini Hi-Speed, ou bien le Speed Control de Polini toujours.
Vous me conseillez quoi ? Quels galets mettre et quelle type de ressort d'embrayage ?
Et pour le gicleur ?
En espérant avoir de vos réponse, je vous remerci d'avance.
Question
Mister Natural
Salut à tous !
voilà j'ai un peugeot Jet Force C-Tech, avec cylindre d'origine, pot débridé, variateur débridé. Je voudrais changer le pot d'échappement et le variateur.
Ayant fouillé sur le net et par rapport aux conseils de quelques amis, on me conseille de prendre comme pot :
- Le Bidalot S3r
- Le Yasuni R
- Le Conti CHR
- Le Leovince Handmade ZX-R
Pour le variateur, on m'a vivement conseillé le Malossi Multivar ou le Polini Hi-Speed, ou bien le Speed Control de Polini toujours.
Vous me conseillez quoi ? Quels galets mettre et quelle type de ressort d'embrayage ?
Et pour le gicleur ?
En espérant avoir de vos réponse, je vous remerci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés