Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement et configuration variateur, échappement.


Mister Natural
 Partager

Question

Salut à tous !

voilà j'ai un peugeot Jet Force C-Tech, avec cylindre d'origine, pot débridé, variateur débridé. Je voudrais changer le pot d'échappement et le variateur.

Ayant fouillé sur le net et par rapport aux conseils de quelques amis, on me conseille de prendre comme pot :

- Le Bidalot S3r

- Le Yasuni R

- Le Conti CHR

- Le Leovince Handmade ZX-R

Pour le variateur, on m'a vivement conseillé le Malossi Multivar ou le Polini Hi-Speed, ou bien le Speed Control de Polini toujours.

Vous me conseillez quoi ? Quels galets mettre et quelle type de ressort d'embrayage ?

Et pour le gicleur ?

En espérant avoir de vos réponse, je vous remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le gicleur, ça se fait après la pose de l'échappement, tu regarde l'origine et ça devrais tourner aux alentours de 8 à 10 points de plus que d'origine.

Pour les choix d'échappements déjà.

Par contre, pour les réglages sur ce tutos, c'est crée pour du Minarelli donc c'est différent de Peugeot.

Je recommanderais de passer sur une courroie un poil plus longue que l'origine avec un variateur et ça devrait bien aider surtout si le variateur à une plage un peu plus grande que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! Merci pour ta réponse ça fait plaisir. Mais je voudrais savoir qu'est-ce que toi tu me conseilles comme pot/variateur, mis à part le tutoriel, sur un peugeot Je Force C-tech c'est quoi le mieux comme équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...