Aller au contenu
  • 0

Acheter autre variateur!


SAP1C
 Partager

Question

Salut, j'ai eu l'autorisation de débrider mon scoot (pas tout de suite mais bon), et je voulais savoir si ça vaut le coup de prendre un stage6 sport pro pour la variation (sachant que je ne peux toucher qu'au variateur). Quelle vitesse j'atteindrais en débridant juste l'origine? Et en changeant le variateur? Niveau accélération ça donne quoi? Merci!

Ps: J'ai un vivacity 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si, si, ça suffit, la varia Peugeot, d'origine, elle est très bien alors la faire s’exprimer est une bonne chose.

Sinon, en bas tu aura un petit peu à gagner avec un carburateur, mais ça sera light, mais à la limite avec un 17.5 PHBG, tu verra une diff'.

Sinon, à la variation, t'as pas grand-chose à gratouiller et je ne sais pas si modifier l'avance d'allumage est une bonne idée sur du full origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que sans changer ou débrider le pot, je ne sais pas du tout comment gagner de l'accélération.. Parce qu'en fin de compte, 65 en pointe ça me suffit, il me faut juste plus d'accélération/reprise en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que sans changer ou débrider le pot, je ne sais pas du tout comment gagner de l'accélération.. Parce qu'en fin de compte, 65 en pointe ça me suffit, il me faut juste plus d'accélération/reprise en cas de problème.

Dans tous les cas tu n'a que un 50cc, il faut apprendre à bien conduire et tu auras assez de puissance en cas de soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans tous les cas tu n'a que un 50cc, il faut apprendre à bien conduire et tu auras assez de puissance en cas de soucis.

Oui mais par exemple, un ami qui a un kymco agility fr me mange en accélération alors qu'il est a deux et que je suis seul. Et je ne sais pas ce qu'il a débridé mais il est full origine. Donc comment on peux gagner accélération comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...