C’est un message populaire. OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour a tous En collaboration avec Pasternak j'ai décidé de rédiger ce dossier que nous avons jugés plus ou moins complet (même si il manque des engins) sur les éditions limitées de véhicules en 50cc passés et présents (surtout passés en fait :rheuuu: ) je mettrais donc le nom du véhicule ainsi que ses spécificités (me corriger si je me trompe :P ) Je commence par les scooters de marque MBK / Yamaha (gamme nitro fournie par - SB - en grande partie ! ) 2000 Yamaha Aerox Max Biaggi Pot d'origine différent et déco perso pour cette edition ! 2001 Yamaha Aerox Max Biaggi 2002 Yamaha Aerox Olivier Jacques 2002 Yamaha Aerox Toyota F1 2003 Yamaha Aerox racing 2004 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2005 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2006 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2007 Yamaha Aerox Laguna Seca 2007 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2009 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2010 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2011 Yamaha Aerox SP 55 2012 Yamaha Aerox 50th anniversary 2003 MBK Nitro Jaguar 2004 MBK Nitro Jaguar Pace IV (Nitro) Donc ca c'est je cite: "Le nitro pace car lors du kart indor de Paris Bercy en 1998. Version overboosté du Nitro avec kit 70 Top Perf et le prototype du futur (pot) Bidalot S2R. Merci au membre "TeamF1" pour m'avoir aidé sur ce véhicule (page 3) 2008 Yamaha Aerox WSB Ici aussi seule la déco des carénages change MBK Booster Dark Dog décliné en 2 versions noires et jaunes: Rien de spécial a ajouter ici également seule la déco change Booster Black Diamond Alors ici nous avons un Booster de la part de Bcd & Mbk qui est donc doté de jantes en 12" , ainsi que des carénages BCD avec une légére déco "limited" une très belle réalisation qui reste discrète et sobre Stunt Fatal Weapon Ici aussi nous avons donc un Stunt standard niveau motorisation mais doté de jantes en 12" ainsi qu'un lot complet de carénages BCD et une légère déco "limited" Jogg R Race Replica Voici donc un Jogg R doté d'une déco type Valentino Rossi (c'est même d'ailleurs une officielle) modèle peu répandu mais qui reste néanmoins très joli , une très belle édition Rocket F1 Assistance , déco modifiée comme le nitro voilà j'ai donc fini ma liste sur les éditions limitées des scooters MBK / Yamaha je sais qu'il doit sûrement en manquer c'est pour ca que toutes les aides sont les bienvenues (je me rappelle d'ailleurs d'un nitro avec une déco qui possédait une inscription "Akrapovic" avec une touche de carbone mais impossible de m'en souvenir) Je passe donc aux scooters de marque Peugeot que je n'aurais jamais pu compléter sans l'aide de Pasternak ! Je vais donc attaquer avec les 2 editions WRC le TKR et le Speedfight ici seule la déco change En même temps c'est peugeot faut pas trop leur en demander :siffle: Bref trève de plaisanterie :P2 Je rajoute donc la série des " RCup" appliquée donc sur les TKR , Speedfight , Jet Force et Blaster Ici aussi seule la déco diffère Et je ferme donc la marche avant de passer aux mécaboîtes , par une pièce rare : MBK 51 F1 Assistance , même principe que le Nitro et le Rocket de la même série Nous commencons donc les Mécas par ma marque préférée et surtout mes modèles préférés , les Derbi Limited Edition de 2003 - 2005 - 2008 :bave: Je décris donc briévement les modifications apportées a ces modèles: Limited 2003: Bras oscillant alu avec suspension a bielette a gaz, disque arrière plus important , double disque avant avec fourche marzocchi magnum , kit déco créer pour le modèle avec la selle accordée, cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique (limitée a 1250 exemplaires) Limited 2005:Bras oscillant alu également , suspension a gaz a bielette , disque arrière wave , double disque avant wave avec fourche sebac dorée et inversée , jantes a batons (un des premier modèle chez derbi a posséder ces jantes il me semble hormis la GPR) , Déco spéciale créer pour ce modèle , avec protèges mains accordés , et pour finir cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique limité a 1250 exemplaires également Merci a Nitroxevo34 pour cette précision) Limited 2008: Alors celle ci je vais faire court , les modifs sont les mêmes que sur la 2005 hormis les étriers rouges , la fourche marzocchi inversée grise double disque , ainsi que la déco , la selle et le bras oscillant qui sont de couleurs différentes , limitée a 1250 exemplaires Je les met donc dans l'ordre de description: Je passe ensuite a des modèles "isolés" La DRD Pro Malossi , aux couleurs de la marque du même nom elle a tout l'équipement d'une DRD Pro "basique" mais avec la déco aux couleurs malossi (et quelle déco :love: ) Aucun info sur le nombre d'exemplaires pour ce modèle DRD Evo Limited , alors ici c'est un modèle assez particulier basé sur un cadre périmétrique , avec une fourche inversée (marque ? ) , un étrier radial rouge ainsi qu'un disque wave type galfer , des jantes a batons et une déco spéciale pour le modèle sans oublier le bras oscillant alu et la suspension a gaz a bielette , et quelques autres touches personnalisées , un très très beau modèle Derbi Black Edition Devil , alors ici nous avons un vieux modèle (2004 me semble) basé sur une X-Race , avec une déco personnalisée et une fourche marzocchi ainsi qu'un disque beaucoup plus gros (280 ou 300mm je n'ai pas trouvé l'info) et un étrier 4 pistons , un bras oscilliant alu et une suspension a gaz et a bielette , ainsi que pleins d'autres petits détails et surtout un pot passage bas inox d'origine ! un très très beau modèle de plus en plus rare Ensuite nous avons donc 4 Derbi Gpr Racing Replica qui sont uniquements modifiées au niveau de la déco Malossi: Belson Pesek: Mike: Ensuite chez Aprilia nous avons la RS Replica Spain Ensuite chez Yamaha La TZR Valentino Rossi déclinée en 2 versions uniquement modifiées niveau esthétique (déco carénages & jantes) Et pour finir ma liste une moto à part pas connue: Une Sherco Ipone Replica modifiée uniquement niveau déco voilà j'espère que ce dossier vous a plu :D N'hésitez pas a me proposer des engins a y ajouter :cool: Ps: Je sais que mon post manque d'émoticones , allez vous plaindre plus haut :P2 Modifié le 14 mai 2013 par OneHitYouDie 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut juste pour le aerox tu a mis deux fois le même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Globalement, j'suis bien content des images que t'a trouvé, pas grand-chose à dire, bon, manque une ou 2 majuscule mais vu l'heure et le temps de rédaction c'est plus que compréhensible. :D Pour l'Aerox c'est apparemment la même édition sur les 2 photos mais c'est un peu le bordel vu qu'il y a 4 déclinaisons, c'est pas grave, on fignolera ça demain. PS : Le lion au pouvoir ! :ninja: Modifié le 2 octobre 2012 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Sympa tout ça, j'ai un suggestion : Gilera Runner Simmonceli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut ;) Complet :) ! Même s'il en manque 2 - 3, je pense à sherco par exemple... Sinon du bon boulot :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 il en manque beaucoup mais c'est une tres bonne idee, ce soir j'en proposerai d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut:), Excellent travail.;) Juste un truc, les drd limited édition sont limitées à 1250.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Pasto spidey le pasteur pasternak et Onehityoudie..... SONS I'm proud Modifié le 2 octobre 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Le Nitro Red Bull c'est une realisation perso, pas du constructeur. Il faudrait aussi ajouté, la deuxieme version Jaguar (il y a eu deux models), il y a plusieurs version Rossi avec les carénages bleu et blanc, les editions Max Biaggi, Toyota, 55 SP et 50eme anniversaire. Modifié le 2 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) tu nous à mis tout une gamme de mbk nitro , mais t'en a oublier plein du genre le booster victoria bull , le booster nba . Chez Peugeot: le Speedfight 1 prost , le Speedfight 2 x race - iron x - 206 wrc motorsport - furious , la gamme rcup noire et blanche , la gamme Darkside et Iceblade , le Speedfight 3 le mans , la gamme rally victories , le ludix blaster bcd , le snake rg512 , ludix urban track , après en mécaboîte il y a les xpstreet evo je crois que c'est tout pour peugeot Chez piaggio il il y a : Vespa gap , vespa tribute , vespa paul et joe , vespa 100th anniversary fred perry , Enfin bref y'en a plein et tu ne t'en sortira pas , mais je ne le trouve pas très utiles se dossié Modifié le 2 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut juste pour le aerox tu a mis deux fois le même ;) Merci je viens de corriger j'avais pas fais gaffe :rheuuu: Sympa tout ça, j'ai un suggestion : Gilera Runner Simmonceli Je l'ajoute bientôt a la liste merci :) Salut ;) Complet ! Même s'il en manque 2 - 3, je pense à sherco par exemple... Sinon du bon boulot ! Merci :) tu pourrais me préciser le modèle de la sherco ? il en manque beaucoup mais c'est une tres bonne idee, ce soir j'en proposerai d'autres ! Oui je sais qu'il en manque beaucoup mais il était tard et j'avais plus vraiment la motivation de chercher toute la nuit ^^ ca faisait déjà une bonne heure que je trainais sur internet pour en trouver mais je compte en chercher encore ce soir ;) Salut:), Excellent travail. Juste un truc, les drd limited édition sont limitées à 1250. Merci , je corrige la faute Le Nitro Red Bull c'est une realisation perso, pas du constructeur. Il faudrait aussi ajouté, la deuxieme version Jaguar (il y a eu deux models), il y a plusieurs version Rossi avec les carénages bleu et blanc, les editions Max Biaggi, Toyota, 55 SP et 50eme anniversaire. Ah ca je savais pas pour le nitro red bull , je l'ai trouvé un peu partout sur internet donc je me suis dis que ca en était un Je rajoute tes engins bientôt tu nous à mis tout une gamme de mbk nitro , mais t'en a oublier plein du genre le booster victoria bull , le booster nba . Chez Peugeot: le Speedfight 1 prost , le Speedfight 2 x race - iron x - 206 wrc motorsport - furious , la gamme rcup noire et blanche , la gamme Darkside et Iceblade , le Speedfight 3 le mans , la gamme rally victories , le ludix blaster bcd , le snake rg512 , ludix urban track , après en mécaboîte il y a les xpstreet evo je crois que c'est tout pour peugeot Chez piaggio il il y a : Vespa gap , vespa tribute , vespa paul et joe , vespa 100th anniversary fred perry , Enfin bref y'en a plein et tu ne t'en sortira pas , mais je ne le trouve pas très utiles se dossié Oui je suis conscient que ma liste est incomplète , et je finirais par m'en sortir ^^ On verra bien si ca convient ou pas aux membres :) ca peut toujours être utile a titre informatif et pour le plaisir des yeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah ca je savais pas pour le nitro red bull , je l'ai trouvé un peu partout sur internet donc je me suis dis que ca en était un Je rajoute tes engins bientôt. Si tu veux je t'envoi des photos par mp j'en ai sur mon Pc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Si tu veux je t'envoi des photos par mp j'en ai sur mon Pc. ;) Oui je veux bien :) ca aggrandira la liste :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Alors la MAJ des Nitro / Aerox ? Le Nitro F1 assistance a existé en deux versions. Tu peux aussi ajouté le Piaggio Typhoon Benetton : Modifié le 3 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) voilà j'ai donc fini ma liste sur les éditions limitées des scooters MBK / Yamaha je sais qu'il doit sûrement en manquer c'est pour ca que toutes les aides sont les bienvenues (je me rappelle d'ailleurs d'un nitro avec une déco qui possédait une inscription "Akrapovic" avec une touche de carbone mais impossible de m'en souvenir) C'est le modèle satander, non? (cf. post de M.Piou) Sinon excellent ce post :) Chez Derbi la 85th anniversary c'est pas une série limitée..? Sinon il y avait pas aussi la 103 rcx x-race aussi ? Et il y a la DRD Pro malossi 80cc mais elle n'est pas homologuée par contre série limitée ou pas aucune idée :rheuuu: Modifié le 3 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est le modèle satander, non? (cf. post de M.Piou) Sinon excellent ce post :) Chez Derbi la 85th anniversary c'est pas une série limitée..? Sinon il y avait pas aussi la 103 rcx x-race aussi ? Et il y a la DRD Pro malossi 80cc mais elle n'est pas homologuée par contre série limitée ou pas aucune idée :rheuuu: Yes c'est le modèle santander j'avais pas capté au premier abord en fait ;) la derbi 85 ouep j'avais zappé ! je rajoute bientôt tout le reste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Excellent ! Tu me balance toutes ( ou presque ) les éditions limité de derbi..je ban** :D Modifié le 3 octobre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est un bon début mais va y avoir du taff :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 il y a de l'envie c'est bien mais malheureusement c'est un travail qui ne pourra jamais être fini. il y a du taff chez malaguti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 il y a de l'envie c'est bien mais malheureusement c'est un travail qui ne pourra jamais être fini. il y a du taff chez malaguti ;) Je vais bientôt rajouter tout ce qu'on m'a dit plus haut , j'ai pas eu le temps en ce moment j'étais pas mal occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 elle est ou la 103 champion de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Niquel ce tutoriel', car on conaît très peu les Réplica, surtout les plus anciens. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tu a oublier la nouvelle edition limitée drd xtreme derbi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut, j'avais juste une petite question, la 51mbk f1 assistance était en liquide d'origine ou c'est une qui a était modifié (la photo) ? sinon pas mal, fallait y pensé et c'est tres simpa de voir des model qui ont etai oublié ou qu'il y a tres peu sur les routes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Il manque le piaggio zip noir mat !! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés