mister MHR Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut à tous ! Nous vous rappelons que notre dernier meeting de la saison 2012 (déjà !) aura lieu des 27 & 28 Octobre 2012 sur une journée et demie ! Toutes les infos sont sur notre site Internet ScooterPower- it's time to run ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO TEAM Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 les machines sont en préparation pour ce week end tant attendu :) ça va envoyer du gaz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je serai présent en becane mais spectateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne serai malheureusement pas présent :( Faites-nous de belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je serai présent également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non présent aussi :( RDV l'année prochaine les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Présent sûrement en spectateur, à demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Présent avec le 103. A ce we les gas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Très bon meeting. Mes photos: https://picasaweb.google.com/117823421045586873770/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCOHM25nnwvCXEg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas trop d'inscrit comparé à il y a quelques années, et un bruit de 4T un peu trop présent :D ,mais sinon nickel, l'année prochaine j'y emmène le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il y a toujours un peu moins de monde au dernier par rapport à juillet notamment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Remarque oui l'année ou j'était venu c'était pas la dernière session, ça doit sûrement pas mal jouer en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés