Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Patte de fixation moteur cassée!


ELYSTAR
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà j'ai un peugeot Elystar et il y a environ 2 mois j'ai fait une chute qui a cassée une patte de fixation moteur (qui accroche au pot) a savoir qu'il y en a 2

J'ai fait une photo et j'ai directement expliqué mon problème sur le forum, on m'a dit que ce n'était rien et que cela tiendra... Resultat il y a une semaine le boulon de la deuxieme patte s'est devissé, j'ai du le revissé car le pot ne tenait pas, tous les garages et pro me disent qu'il faut absolument que je change car la patte qui me reste va casser d'ici peu...

La pièce coute 300e sur maxiscoot et il y en a pour 5h de travail j'en ai donc pour 500-600e... Quelqu’un aurait une solution je vous en supplie aidez moi... Si je kit le scooter ce problème partira ? s'il vous plaît une solution

Je vous joint une image

post-768-0-29859700-1349286944_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Appart changer ton carter il n'y a pas 36 solutions essaie d'en trouver un moins cher du genre sur leboncoin etc .. et si tu a un amis qui si connaît bien et qui serais le changer sa te feras beaucoup d'économie ;)

Si non ta les méthodes manouche en essayant de faire tenir ton pot avec de la corde ou je ne sais pas quel système (j'ai vue de tout) mais bon ça va faire vraiment sale

Par contre je vois pas le rapport de kité ton scooter pour résoudre le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Appart changer ton carter il n'y a pas 36 solutions essaie d'en trouver un moins cher du genre sur leboncoin etc .. et si tu a un amis qui si connaît bien et qui serais le changer sa te feras beaucoup d'économie ;)

Si non ta les méthodes manouche en essayant de faire tenir ton pot avec de la corde ou je ne sais pas quel système (j'ai vue de tout) mais bon ça va faire vraiment sale

Par contre je vois pas le rapport de kité ton scooter pour résoudre le problème ^^

Merci de ta réponse si rapide, si j’achète sa ce serai bon? http://www.leboncoin...010.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me semble plutôt bien demande une photo des pattes de fixation pour voir si il n'y a pas de fissure même autre par sur le carter . Comme vous êtes tout deux de paris essaie de le voire pour pouvoir regarder le carter et voir si il il y a pas de défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai appelé, je l’achète demain et mettre s'il y a des fissures c'est pas grave c'est toujours mieux que ce que j'ai maintenant! :P En tout cas merci vraiment pour ton aide +1 a toi DJOKERX

Juste une petite chose sur l'annonce il a marqué "Bielle vilebrequin roulements et carter droit" , la pièce que je dois prendre demain c'est bien celle en photo c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dit pasternak si il est fissuré oublie tu vas perdre ton argent .

Cherches en un autre tu devrais pas avoir trop de mal sur leboncoin ;)

Si non pasternak , j'ai vue qu'il n'y avait plus grand choses depuis plusieurs semaine ? C'est pas une mise à jour de leur produit et ils n'ont simplement plus cette pièce à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dit pasternak si il est fissuré oublie tu vas perdre ton argent .

Cherches en un autre tu devrais pas avoir trop de mal sur leboncoin ;)

Si non pasternak , j'ai vue qu'il n'y avait plus grand choses depuis plusieurs semaine ? C'est pas une mise à jour de leur produit et ils n'ont simplement plus cette pièce à vendre ?

Ils ont bougé le site, et il manque pleins de produits, mais je sais qu'ils vendaient un carter côté allumage (un TNT mais osef, à coup sûr c'est un origine), à tous les coups ils ont juste perdu le produit sur le site mais ils l'ont toujours en stock (c'est le cas de certains articles).

Sinon, regarde aux casse, tu t'en tirera pour 30 € (hors main-d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils ont bougé le site, et il manque pleins de produits, mais je sais qu'ils vendaient un carter côté allumage (un TNT mais osef, à coup sûr c'est un origine), à tous les coups ils ont juste perdu le produit sur le site mais ils l'ont toujours en stock (c'est le cas de certains articles).

Sinon, regarde aux casse, tu t'en tirera pour 30 € (hors main-d'oeuvre).

Et moi aussi je l'avait vu le tnt a 47e a l'epoque ou j'avais cassé,et la même sur les autres sites il n'y est plus... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...