GUIBAU 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 SALUT A TOUS après MON BOOSTER prépa CLEAN JE VOUS présentE MON DEUXIEME PROJET MON NITRO configuration MOTEUR KIT TOP ROSE POT YASUNI C20 carburateur DE 25 DO BAC STAGE6 TASSINARI PIPE ADMISSION STAGE6 ALLUMAGE ROTOR INTERNE MVT DIGITAL DIRECT VILEBREQUIN DOPPLER ENDURENCE PACK OVERANGE EMBRAYAGE STAGE6 CLOCHE EMBRAYAGE STAGE6 ALLER PLACE AU PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneHitYouDie 172 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Il est cholie hein ! :P Nan sérieux très propre ton scoot :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArMaori 9 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Nickel en vert et noir :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXLAMM 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timaerox 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 je suis il est pas mal en plus en top gay :love: :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona67 374 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Noir et vert c'est pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Pierre 923 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Très propre, rien à dire la dessus :) En plus un moulin bien sympa, parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIBAU 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Merci Je referais une photo demain avec tous les carénage et la fourche rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 442 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Très sympas :cool2: Une question, le C20 sur du top rose, sa marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIBAU 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Oui il va tres bien en haut régime et il a une bonne accélération il envoi bien sur le top rose !!! J'en suis content de ce pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIBAU 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIBAU 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RyDeR_3.i 507 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 une vidéo du son la bête serait mieux non? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timaerox 455 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 le plancher j'aurais peur de le griffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona67 374 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2012 Un peu trop de vert a certain endroit mais sinon il est toujours joli j'aime bien ton noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Pierre 923 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2012 Jolies photos et scoot nickel surtout. Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIBAU 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 SCOOTER à vendre SI SA INTERESSE QUELQU'UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit-mxs-33 84 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 magnifique le nitro j'aodre je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIBAU 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 il n'y a plus rien a suivre je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kent74 1 262 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Normal qu'il soît beau. C'est à un gars du 74. :ze: Super propre ton Nitro. J'suis pas trop fan des fourrzaux tout vert, j'aurais tranché au milleiu avec du noir. Mais sinon, j'adore. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArMaori 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Il gère vraiment trop ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites