GUIBAU Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 SALUT A TOUS après MON BOOSTER prépa CLEAN JE VOUS présentE MON DEUXIEME PROJET MON NITRO configuration MOTEUR KIT TOP ROSE POT YASUNI C20 carburateur DE 25 DO BAC STAGE6 TASSINARI PIPE ADMISSION STAGE6 ALLUMAGE ROTOR INTERNE MVT DIGITAL DIRECT VILEBREQUIN DOPPLER ENDURENCE PACK OVERANGE EMBRAYAGE STAGE6 CLOCHE EMBRAYAGE STAGE6 ALLER PLACE AU PHOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Il est cholie hein ! :P Nan sérieux très propre ton scoot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nickel en vert et noir :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 je suis il est pas mal en plus en top gay :love: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Noir et vert c'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Très propre, rien à dire la dessus :) En plus un moulin bien sympa, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Je referais une photo demain avec tous les carénage et la fourche rabaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Très sympas :cool2: Une question, le C20 sur du top rose, sa marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui il va tres bien en haut régime et il a une bonne accélération il envoi bien sur le top rose !!! J'en suis content de ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 une vidéo du son la bête serait mieux non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 le plancher j'aurais peur de le griffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Un peu trop de vert a certain endroit mais sinon il est toujours joli j'aime bien ton noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Jolies photos et scoot nickel surtout. Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 SCOOTER à vendre SI SA INTERESSE QUELQU'UN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 magnifique le nitro j'aodre je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 il n'y a plus rien a suivre je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Normal qu'il soît beau. C'est à un gars du 74. :ze: Super propre ton Nitro. J'suis pas trop fan des fourrzaux tout vert, j'aurais tranché au milleiu avec du noir. Mais sinon, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il gère vraiment trop ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés