• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
The-Wanted-Biker

mécaboîte
problème échappement

Question

Bonjour/Bonsoirs, j'ai actuellement sur ma DT 50 de 2006 un pot d'echappement Jazen pour cylindre 70/80 seul soucie c'est que j'ai mi un cylindre 49,9 type origine et je n'ai presque pas de compression a cause de se pot j'aimerai savoir si je changeai simplement la cartouche pour mettre celle d'un pot pour 49,9/50 cc est-ce que cella me ferra gagner en compression

Merci de vos réponse

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Non quetchi, il faut tout simplement changer de pot ou alors faire tirer les vitesses comme un malade pour avancer :P

Lien vers le message
  • 0

Tirer les vitesse c'est que je fais actuelement Mdrr je doit même pousser pour que ma becane parte sinon impossible de partire ^^

Lien vers le message
  • 0

Revends ton pot et change le :/

Lien vers le message
  • 0

Mdr, j'avais un pot scr RL 70 donc pour kit 70 sur un cylindre 49.9 ma moto parter très bien , il fallait certes tirer les vitesses mais bon, là je pense que t'a un plus gros souci si ta moto avance pas toute seule ...

Lien vers le message
  • 0

Sa viens pas du pot ton manque de compression, regarde l'etat de ton piston plutot.

Exemple: tu peux démarrer en echappement libre sans soucis normalement.

Et pour infos, la cartouche n'influe pas sur les perfs.

Lien vers le message
  • 0

Le piston, les segment et la chambre de combustion sont niquelle, mais j'arrive a decoler mais c'est simplement sur plat dans une cote j'eseye même pas ^^

Lien vers le message
  • 0

Et oui je l'aurai bien vendu mon pot pour en racheter un autre mais le souci c'est que tan que je n'est pas trouver de pot je ne pourrai pas aller travailler en échappement libre ^^

Lien vers le message
  • 0

Et oui je l'aurai bien vendu mon pot pour en racheter un autre mais le souci c'est que tan que je n'est pas trouver de pot je ne pourrai pas aller travailler en échappement libre ^^

Tu lâches l'embrayage un peu vite par hasard?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0