• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
blackfight92

scooter peugeot
gicleur sur speedfight 2 kité 50

Question

Bonjour a tous je suis en rodage avec mon speedfight 2 équipé d'un kit 50 olympia fonte (le reste est dans la signature) vous pensez que je dois changer mon gicleur qui est de 58 ? (origine 52 il me semble) j'aimerai bien pouvoir faire une pointe et regarder ma bougie mais je suis en rodage :/ car au debut de mon rodage le scoot a froid faisai des "pshiit" des "clac" et il callai maintenant il marche nickel mais je prefere pas serrer une nouvelle fois merci d'avance ;)

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

En effet, tu devrais augmenter car ça me parait déjà un peu faible rien que pour le Yas R.

Règle la vis de richesse si nécessaire également.

Lien vers le message
  • 0

En effet, tu devrais augmenter car ça me parait déjà un peu faible rien que pour le Yas R.

Règle la vis de richesse si nécessaire également.

je vient de voire ma bougie est marron brique (mais j'ai pas trop tirer dedans) tu pense que je peux laisser comme sa? j'en ai un peu marre de toujours bricoler dessus j'aimerai le laisser tel quelle et rouler :P et je rerègle ma vis de richesse bientôt mon garagiste m'a dit -2tours et demi alors que moi il a toujours bien tourné presque vissé à fond en faisant -1tours et demi il démarrait après 5 secondes de poignée dans l'angle :/ Modifié par blackfight92

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0