Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot gicleur sur speedfight 2 kité 50


blackfight92
 Partager

Question

Bonjour a tous je suis en rodage avec mon speedfight 2 équipé d'un kit 50 olympia fonte (le reste est dans la signature) vous pensez que je dois changer mon gicleur qui est de 58 ? (origine 52 il me semble) j'aimerai bien pouvoir faire une pointe et regarder ma bougie mais je suis en rodage :/ car au debut de mon rodage le scoot a froid faisai des "pshiit" des "clac" et il callai maintenant il marche nickel mais je prefere pas serrer une nouvelle fois merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En effet, tu devrais augmenter car ça me parait déjà un peu faible rien que pour le Yas R.

Règle la vis de richesse si nécessaire également.

je vient de voire ma bougie est marron brique (mais j'ai pas trop tirer dedans) tu pense que je peux laisser comme sa? j'en ai un peu marre de toujours bricoler dessus j'aimerai le laisser tel quelle et rouler :P et je rerègle ma vis de richesse bientôt mon garagiste m'a dit -2tours et demi alors que moi il a toujours bien tourné presque vissé à fond en faisant -1tours et demi il démarrait après 5 secondes de poignée dans l'angle :/ Modifié par blackfight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...