Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha moteur qui bouge


bzzzmecanique
 Partager

Question

bonjour a tousse je possède un booster 2011 naked et j'ai changer mon vilebrequin mes en referment le moteur tout aller bien donc j'ai remis mon moteur sur mon cadre et je me suis aperçu que mon moteur bouger sur mon cadre alors que j avais bien remis mon axe de bas moteur et la je me suis aperçu que en remontant mon moteur j avais oublier de remettre les clips qui vont sur l axe du bas moteur et je n ai pas envie d encore ouvrire mon moteur en deux pour remettre 2 clips quequn a une solution merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

coucou

les clips sont super inportant !!!! !!!

tu as juste a enlever le cylindre mettre les clips des deux coter du pistons et hopp remetre cylindre culasse est c'est repartit .

c'est important et facile à faire ;)

De + les nouveau petits clips son super facile a mettre oublie la vielle pince a clips moi sur un de mes scoot j'ai reussi a les mettre a la main ou avec juste un petit tourne visse plat .

Modifié par loman21110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

coucou

les clips sont super inportant !!!! !!!

tu as juste a enlever le cylindre mettre les clips des deux coter du pistons et hopp remetre cylindre culasse est c'est repartit .

c'est important et facile à faire ;)

De + les nouveau petits clips son super facile a mettre oublie la vielle pince a clips moi sur un de mes scoot j'ai reussi a les mettre a la main ou avec juste un petit tourne visse plat .

il parle des clips qui tienne le tube du bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...