• 0
Trekker_74

scooter peugeot
Help les pro de la mécanique :D !

Question

Bonjour, je me penche vers vous pour des avis car sur ce site, beaucoup d'entre vous s'y conaissent vraiment en matiere de 50cc !

J'ai un tkr 50cc AC

Configuration : Un pot technigas, une mousse a air red sponge (malossi), un gicleur 63.

Je monte a 80/85 sur plat, j'ai achetez un variateur Stage6 sportPRO, et le ressort livré avec est un noir, tout le monde dit qu'il est un peu comme l'origine aucune différence entre le ressort st6 et l'origine ...

Je voudrais savoir quelle ressort je doit mettre avec ma configuration (pot, mousse a air malossi, gicleur 63) ? Si je peux changez de marque (malossi avec un variateur st6 ne fera rien ?), merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse pour allez en achetez un :D

Merci beaucoup les mécano ;) ++

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Met le ressort de poussé fournis ! pourquoi cela te gène ?

Lien vers le message
  • 0

C'est gênant car la dureté du ressort de contraste Peugeot reste ok tant que l'on a pas un kit exploité ou une varia de plus grande plage.

Lou était sur ressort de poussée d'origine avec un kit 70cc streetrace, il tapait + de 95 réel, avec ce variateur également.

Lien vers le message
  • 0

Bah je sais pas on ma dit que je perdais en perf ou que il était égal a l'origine donc je sais pas si je doit le mettre ou pas car ça va jouez sur mes perf ce ressort .. Donc je sais pas quoi faire, vous me conseillez quoi pour ma configuration ?

Lien vers le message
  • 0

Bah je sais pas on ma dit que je perdais en perf ou que il était égal a l'origine donc je sais pas si je doit le mettre ou pas car ça va jouez sur mes perf ce ressort .. Donc je sais pas quoi faire, vous me conseillez quoi pour ma configuration ?

laisse celui d'origine !

Lien vers le message
  • 0

Ok et les petit ressort je change pas non plus alors ?

Lien vers le message
  • 0

Vous savez le ressort noir st6 a combien de % en + ? et quelq'un ne connais pas un mec qui a monté ce variateur sur son peugeot (avec un pot) et comment sa tourné :D ?

Lien vers le message
  • 0

Le ressort doit faire 40/50 % de plus que l' origine sur mbk, tu peux l' essayer, tu verras bien. Ton gicleur, tu l' as augmenté de combien et tes galets ,? Si ton scoot tourne bien, te prends pas la tëte pour grapiller 5 km/h.

Lien vers le message
  • 0

Mes galet sont d'origine, mon gicleur était de 56 d'origine et j'en est un 63. Ouai je vais le monté mais j'ai peur de faire de la ***** en démontant mon embrayage :/ quand je vais démonté l'embrayage je sais que ça va partir d'un coup (un pote me tiendra l'embrayage pendant que je dévisse) mais ece que d'autre pièce vont se faire la mal apar sa ? des petit boulon ou quoi parce que si y'en a qui bouge je serais pas les remettre etant donnez que je n'es jamais démonté un embrayage de ma vie ..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter