Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Help les pro de la mécanique :D !


Trekker_74
 Partager

Question

Bonjour, je me penche vers vous pour des avis car sur ce site, beaucoup d'entre vous s'y conaissent vraiment en matiere de 50cc !

J'ai un tkr 50cc AC

Configuration : Un pot technigas, une mousse a air red sponge (malossi), un gicleur 63.

Je monte a 80/85 sur plat, j'ai achetez un variateur Stage6 sportPRO, et le ressort livré avec est un noir, tout le monde dit qu'il est un peu comme l'origine aucune différence entre le ressort st6 et l'origine ...

Je voudrais savoir quelle ressort je doit mettre avec ma configuration (pot, mousse a air malossi, gicleur 63) ? Si je peux changez de marque (malossi avec un variateur st6 ne fera rien ?), merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse pour allez en achetez un :D

Merci beaucoup les mécano ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est gênant car la dureté du ressort de contraste Peugeot reste ok tant que l'on a pas un kit exploité ou une varia de plus grande plage.

Lou était sur ressort de poussée d'origine avec un kit 70cc streetrace, il tapait + de 95 réel, avec ce variateur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je sais pas on ma dit que je perdais en perf ou que il était égal a l'origine donc je sais pas si je doit le mettre ou pas car ça va jouez sur mes perf ce ressort .. Donc je sais pas quoi faire, vous me conseillez quoi pour ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je sais pas on ma dit que je perdais en perf ou que il était égal a l'origine donc je sais pas si je doit le mettre ou pas car ça va jouez sur mes perf ce ressort .. Donc je sais pas quoi faire, vous me conseillez quoi pour ma configuration ?

laisse celui d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes galet sont d'origine, mon gicleur était de 56 d'origine et j'en est un 63. Ouai je vais le monté mais j'ai peur de faire de la ***** en démontant mon embrayage :/ quand je vais démonté l'embrayage je sais que ça va partir d'un coup (un pote me tiendra l'embrayage pendant que je dévisse) mais ece que d'autre pièce vont se faire la mal apar sa ? des petit boulon ou quoi parce que si y'en a qui bouge je serais pas les remettre etant donnez que je n'es jamais démonté un embrayage de ma vie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...