Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème polini evo 3 n'avance pas !


sil_29
 Partager

Question

Bonjour,

après la pose d'un kit 70 polini sur mon nitro j'ai un problème. le scoot ne bouge pas et ne prend que 5000 tr/min.

configuration :

-kit 70 evo 3

-pot MK pro race

-carburateur 21 dell orto

-variateur doppler GP

-embrayage pro race

-allumage orige (clavette décalé)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Rouge, la il marche mais il ne dépasse pas les 30-40 . mon aiguille de carburateur est une w16 et plus je descend le gicleur mieux sais. Mais pour un cylindre aussi performant normalement, être arrive en gicleur 75 je trouve pas sa normale .. :/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TU as changer tes ressorts ?

Rouge, la il marche mais il ne dépasse pas les 30-40 . mon aiguille de carburateur est une w16 et plus je descend le gicleur mieux sais. Mais pour un cylindre aussi performant normalement, être arrive en gicleur 75 je trouve pas sa normale .. :/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On s'en fout des préjugés, osef complet, règle le carburateur au comportement, pas à la logique, car dans la pratique on est parfois surpris...

Sinon, la courroie est dans quel état ? Type de bougie ? Ou alors l'allumage foire complet.

La courrois c'est celle du pack overange et pas énormément de KLM , bougie br10 iridium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi mettre une courroie qui ne va pas avec ta varia ? La courroie du pack overange est spécialement crée pour le pack overange, étudiée pour, en tout points.

Tu es sûr d'avoir bien posé la clavette ? Tu as peut-être un soucis d'allumage qui te provoque de très mauvaises perf's.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi mettre une courroie qui ne va pas avec ta varia ? La courroie du pack overange est spécialement crée pour le pack overange, étudiée pour, en tout points.

Tu es sûr d'avoir bien posé la clavette ? Tu as peut-être un soucis d'allumage qui te provoque de très mauvaises perf's.

J'ai Mi cette courrois tout simplement parce que j'ai le correcteur de couple Mhr. Oui tout est bien mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu Devrais être en gicleur de 100 sur un 21, ton carburateur est bien propre et marche bien. T' as essayer avec une clavette normale?

le 21 ce règle avec de petit gicleur du a son puits aiguilles! sa na rien avoir avec un 19 ;)

J'ai pas la clavette normale :/

ta clavette est monté dans quel sens? sens décalée vers la droite ou la gauche? car elle ce monte sens décalée vers la droite au cas ou tu te serais trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...