sil_29 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour, après la pose d'un kit 70 polini sur mon nitro j'ai un problème. le scoot ne bouge pas et ne prend que 5000 tr/min. configuration : -kit 70 evo 3 -pot MK pro race -carburateur 21 dell orto -variateur doppler GP -embrayage pro race -allumage orige (clavette décalé) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 TU as changer tes ressorts ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Titou Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut, c'est quoi comme ressorts que tu a mis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WeskerA7x Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ressort trop mous/dur ? CDI Bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 CDI Bridé ? il y a pas de CDI bridé sur les Nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WeskerA7x Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Au temps pour moi :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Au temps pour moi :s Pas grave ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Rouge, la il marche mais il ne dépasse pas les 30-40 . mon aiguille de carburateur est une w16 et plus je descend le gicleur mieux sais. Mais pour un cylindre aussi performant normalement, être arrive en gicleur 75 je trouve pas sa normale .. :/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 TU as changer tes ressorts ? Rouge, la il marche mais il ne dépasse pas les 30-40 . mon aiguille de carburateur est une w16 et plus je descend le gicleur mieux sais. Mais pour un cylindre aussi performant normalement, être arrive en gicleur 75 je trouve pas sa normale .. :/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 On s'en fout des préjugés, osef complet, règle le carburateur au comportement, pas à la logique, car dans la pratique on est parfois surpris... Sinon, la courroie est dans quel état ? Type de bougie ? Ou alors l'allumage foire complet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 On s'en fout des préjugés, osef complet, règle le carburateur au comportement, pas à la logique, car dans la pratique on est parfois surpris... Sinon, la courroie est dans quel état ? Type de bougie ? Ou alors l'allumage foire complet. La courrois c'est celle du pack overange et pas énormément de KLM , bougie br10 iridium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Pourquoi mettre une courroie qui ne va pas avec ta varia ? La courroie du pack overange est spécialement crée pour le pack overange, étudiée pour, en tout points. Tu es sûr d'avoir bien posé la clavette ? Tu as peut-être un soucis d'allumage qui te provoque de très mauvaises perf's. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 qu'as tu comme poids dans ton variateur ? car il sont peut être tous simplement trop lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Pourquoi mettre une courroie qui ne va pas avec ta varia ? La courroie du pack overange est spécialement crée pour le pack overange, étudiée pour, en tout points. Tu es sûr d'avoir bien posé la clavette ? Tu as peut-être un soucis d'allumage qui te provoque de très mauvaises perf's. J'ai Mi cette courrois tout simplement parce que j'ai le correcteur de couple Mhr. Oui tout est bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 qu'as tu comme poids dans ton variateur ? car il sont peut être tous simplement trop lourd C'est plus problème moteur ou allumage que variation, je suis règle asser léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu Devrais être en gicleur de 100 sur un 21, ton carburateur est bien propre et marche bien. T' as essayer avec une clavette normale? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu Devrais être en gicleur de 100 sur un 21, ton carburateur est bien propre et marche bien. T' as essayer avec une clavette normale? J'ai pas la clavette normale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu Devrais être en gicleur de 100 sur un 21, ton carburateur est bien propre et marche bien. T' as essayer avec une clavette normale? le 21 ce règle avec de petit gicleur du a son puits aiguilles! sa na rien avoir avec un 19 ;) J'ai pas la clavette normale :/ ta clavette est monté dans quel sens? sens décalée vers la droite ou la gauche? car elle ce monte sens décalée vers la droite au cas ou tu te serais trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sil_29
Bonjour,
après la pose d'un kit 70 polini sur mon nitro j'ai un problème. le scoot ne bouge pas et ne prend que 5000 tr/min.
configuration :
-kit 70 evo 3
-pot MK pro race
-carburateur 21 dell orto
-variateur doppler GP
-embrayage pro race
-allumage orige (clavette décalé)
Merci :)
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