Question

Salut, j'ai un Nitro année 2003 kit 50 polini fonte, variateur polini, embrayage polini, courroi kevlar malossi, carburateur 17.5 Dell'Orto, pot bidalot j'avance a 65km je ces pas ces coi qui va pas, vous pouvait m'aider ?

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10 réponses à cette question

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Et qd tu monte jusqu'a 65km/h ça se fait de façon linéaire ou pas ?

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Ba il a du mal à partir, puis y par mai il va pa plus au que 65km

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Quels sont les réglages variation ? La carburation est-elle assurément bonne ? (Perso je n'aurais pas mélangé variateur Polini et courroie Malossi).

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Tous et neuf dessus, mais je pence que le problème ne viens pas de la courroie mais de autre chose mais je c pas coi, mais ce qui et bizarre ces que quand il par il va dans les tour et il va max a 65km/h j'ai changer gicleur galets mais ces pas sa, je me suis dit ces peu être le ressort de poussée mais ces pas sa non plus.

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Regarde t'es réglage tu peux mettre des bonne pieces, et faire aucun réglage et un mec en origine peux te griller si il l'a fais des bon réglages.

C'est quoi le poids de t'es galet et les ressort de poussée de quelle couleur ?

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J'ai mi des galet 5g j'ai essayer plus léger et plus lourd ça change rien, le ressort la j'ai un blanc j'avais essayer un rouge ça change rien non plus.

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Ca a l'air vraiment d'être le bordel dans tes réglages. Le meilleur moyen de t'en sortir est de procéder par étape.

Par défault j'mettrai un gicleur qq point en trop avant de commencé car ce réglage risque d'évoluer.

Donc par ordre: Gicleur principal, vis d'air, ressort de poussé (laisse ton blanc), puis ressort embrayage (en fonction de ton ressort de poussé (j'en prendrais entre 10% et 30% dans ton cas)), puis réglage du variateur (ça va tombé entre 4.5 et 5 je pense) et enfin affinage du gicleur principal. il y a des tutos sur le site sers-t'en.

Sinon comme à dit Pasternak t'aurais mieux fait de te mettre en full polini pour la transi mais bon ça va le faire qd mm.

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Je dirais Gicleur sur 17.5 : 85 à 95 ressort de poussée jaune et embrayage jaunes aussi et vérifier qu ' il y ait pas de prises d' air.

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c'est peut être parseque ta courroie ne monte pas jusqu'en haut car la malossi est plus large je crois .

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salut ! alors ça peut être plusieurs facteur :

problème carburation pas régler

problème variation donc galets , embrayage et ressort poussé sinon tu a peu être aussi un problème de prise d'air ce qui est possible pour le savoir démarre le scoot et bouche la sorti du pot si il ne s'arrette pas ce que tu a une prise d'air et si c'est sa il faudra savoir d'ou elle vient !

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