Jerem54 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut, j'ai un Nitro année 2003 kit 50 polini fonte, variateur polini, embrayage polini, courroi kevlar malossi, carburateur 17.5 Dell'Orto, pot bidalot j'avance a 65km je ces pas ces coi qui va pas, vous pouvait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Et qd tu monte jusqu'a 65km/h ça se fait de façon linéaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jerem54 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ba il a du mal à partir, puis y par mai il va pa plus au que 65km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Quels sont les réglages variation ? La carburation est-elle assurément bonne ? (Perso je n'aurais pas mélangé variateur Polini et courroie Malossi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jerem54 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tous et neuf dessus, mais je pence que le problème ne viens pas de la courroie mais de autre chose mais je c pas coi, mais ce qui et bizarre ces que quand il par il va dans les tour et il va max a 65km/h j'ai changer gicleur galets mais ces pas sa, je me suis dit ces peu être le ressort de poussée mais ces pas sa non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Regarde t'es réglage tu peux mettre des bonne pieces, et faire aucun réglage et un mec en origine peux te griller si il l'a fais des bon réglages. C'est quoi le poids de t'es galet et les ressort de poussée de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jerem54 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai mi des galet 5g j'ai essayer plus léger et plus lourd ça change rien, le ressort la j'ai un blanc j'avais essayer un rouge ça change rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca a l'air vraiment d'être le bordel dans tes réglages. Le meilleur moyen de t'en sortir est de procéder par étape. Par défault j'mettrai un gicleur qq point en trop avant de commencé car ce réglage risque d'évoluer. Donc par ordre: Gicleur principal, vis d'air, ressort de poussé (laisse ton blanc), puis ressort embrayage (en fonction de ton ressort de poussé (j'en prendrais entre 10% et 30% dans ton cas)), puis réglage du variateur (ça va tombé entre 4.5 et 5 je pense) et enfin affinage du gicleur principal. il y a des tutos sur le site sers-t'en. Sinon comme à dit Pasternak t'aurais mieux fait de te mettre en full polini pour la transi mais bon ça va le faire qd mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je dirais Gicleur sur 17.5 : 85 à 95 ressort de poussée jaune et embrayage jaunes aussi et vérifier qu ' il y ait pas de prises d' air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostage6 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est peut être parseque ta courroie ne monte pas jusqu'en haut car la malossi est plus large je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 salut ! alors ça peut être plusieurs facteur : problème carburation pas régler problème variation donc galets , embrayage et ressort poussé sinon tu a peu être aussi un problème de prise d'air ce qui est possible pour le savoir démarre le scoot et bouche la sorti du pot si il ne s'arrette pas ce que tu a une prise d'air et si c'est sa il faudra savoir d'ou elle vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jerem54
Salut, j'ai un Nitro année 2003 kit 50 polini fonte, variateur polini, embrayage polini, courroi kevlar malossi, carburateur 17.5 Dell'Orto, pot bidalot j'avance a 65km je ces pas ces coi qui va pas, vous pouvait m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés