seb44130 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour voilà hier ma durite d'huile a péter , donc je roule au mélange , mais j'ai un soucis , le scooter fait beuhhh et avec le starter il marche bien mais sans il ne marche pas .. donc pour moi gicleur trop petit , je met gicleur de 105 ( mon plus gros ) mais ça fait pareil .. de quoi ça pourrait venir ? je suis en rodage ma configuration kit 50 polini sport fonte pot conti chr v3 carburateur 17.5 variateur malossi 5.5gr cage à aiguilles malossi clapet top perf ( tout est neuf ) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut , tu as quoi une boîte à air ou cornet ? gicleur de 105 je trouve ca un peu gros quel sont tes réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-Race Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 si il marche bien ton engin avec le starter a tous les régimes et il marche pas sans le starter beh augmente encore ton gicleur (la taille du gicleur veut pas dire grand chose) après tout dépend de tes pièces moteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 je peux pas augmenter mon gicleur , j'ai que gicleur de 105 et c'est mon plus gros , j'ai une boîte à air d'origine , vis de richesse a 1 tour et demis .. si je le vis à fond le scooter marche bien .. normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 résolut merci : ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 C'était pas une prise d'air par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 euh bah non ^^ je pensait a ca mais non , il c'est remit a marcher bien tout seul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu as bien bouché la zone où se fixe la durite de graissage ? Cela devait te faire une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai rien bouché:s , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Les moteur sont parfois tres étrange :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi non plus, j' ai pas bouché la durite. Avant j' avais le m¨ême kit et j' étais en gicleur 95/100 sur un 17.5, vérifies ta bougie après une pointe mais si ton scoot ne broute pas, c' est bien d' avoir un gicleur de 5 points en plus . Remues un peu ton réservoit quand tu fais ton mélange ( 2% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 d'accord merci , le kit polini ta durée longtemps ? tu en a éter content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C' es un kit increvable si tu mets de la bonne huile ( pas 100% synthèse, quoique, ou l' huile en dessous semi synthèse de bonne marque : ipone castrol à 10€ le litre, come ça tu mets 2%, pas plus ça encrasse sinon, à part pour le rodage ou tu peux mettre 2.3% ). Il est un peu creux à bas régimes mais est meilleur à mi et hauts régimes que l' origine, tu sentiras la différence en accèl et en pointe + 10 km/h. Le mien au bout de 400 kms, il était rodé; j' ai fait 200 kms à 50/55 km/h 100 kms à 55/60 et 100 à 60/70 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je suis rendu a 450 km la :P milieux de poignée je suis a 75 km/h , :D ca me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 si il marche bien ton engin avec le starter a tous les régimes et il marche pas sans le starter beh augmente encore ton gicleur (la taille du gicleur veut pas dire grand chose) après tout dépend de tes pièces moteurs ... Salut Comme gigleur tu veus pas mettre un bout de chaineau aussi pendant que vous y êtes il faut boucher correctement l entree graissage déjà sur le carburateur et si cela ne suffit pas trouver une autre prise d air il faut y aller molo sur les gigleurs non mais il faut rester logic c'est toujours la dernière chose que l on a touche qui provoque la panne et avant de changer des tas de chose reflechir a la dernière intervention que tu as fait et qu est ce que cela a peu induire A mon avis perso tu ferais mieux de remetre le gigleur que tu avais avant la panne et change ta durite de pompe a huile vers carburateur et stop ça va marcher comme avant c'est tout et reregle ta vis de richesse car tu as du tout deregle pendant tes gymnastiques sans reflexions Bye et ça va fonctioner c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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