Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 je trouve pas,par contre c'est ce que tout le monde fais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 vo mieux le fair soi même posé dvan la télè mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le 06/05/2017 at 10:47, noux a dit : vo mieux le fair soi même posé dvan la télè mdr c'est ce que je fais aussi,bon par contre mon salon est souvent très crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 40 minutes, jeff lee a dit : c'est ce que je fais aussi,bon par contre mon salon est souvent très crade mdr c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 petit teste et c'est pas trop mal plus besoin de voir le bijoutier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 petite toff pour relancer le tutoriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, noux a dit : petite toff pour relancer le tutoriel Très joli boulot... je sens que je vais t'envoyer des pièces a polir... Modifié le 27 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 1 minute, Custom77 a dit : Très joli boulot... je sens que je vais t'envoyer des pièces a polir... merci vazi mais je fais que des echange service contre pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a 15 minutes, noux a dit : merci vazi mais je fais que des echange Ok alors je te l'échange contre un moteur nitro tous crade et gras Non sérieux j'ai toujours été admiratif devant un boulot si propre et nickel (comme celui de jeff avant qu'il s'auto-censure ) Modifié le 27 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 3 minutes, Custom77 a dit : Ok alors je te l'échange contre un moteur nitro tous crade et gras Non sérieux j'ai toujours été admiratif devant un boulot si propre et nickel (comme celui de jeff avant qu'il s'auto-censure ) oui je suis dac si il est en mhr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) il y a 5 minutes, noux a dit : oui je suis dac si il est en mhr lol Ah... non la il est en mode euh... rien acheter sans cylindre dessus mais ça va vite changer Modifié le 27 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 à l’instant, Custom77 a dit : Ah... non la il est en mode euh... rien acheter sans cylindre dessus mais ça va vite changer ok en tout qua sache que je peux l'embélir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) C'est a y penser en effet mais niveau polissage après ça doit être un boulot de fou niveau entretien... non ? Modifié le 27 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 sa dépend de ce que tu fait , mais oui des que y a un liquide qui tombe dessus il faut nétoyé et repasser du bulgom mais il existe un veris que tu peux passer sur les pièce poli san que sa jaunisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Ouais moi c'est en all days par tous les temps sur la route donc avec la pluie... et en plus dans mon atelier la nuit mais pas isoler... Modifié le 27 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 wai donc beaucoup d'entretien moi il sort que le week ou pour cherché du peint et j'ai un garage bien isoler donc sa bouge pas, mais des que sa prend l'umidité y faut repassé le bulgom tous les 15 jour a peut prét Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait... Ben pas se beau polissage alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) c'est vrai que c'est du taff mais c'est comme une femme faut en prendre soin Modifié le 27 mars 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 12 heures, noux a dit : c'est vrai que c'est du taff mais c'est comme une femme faut en prendre soin Oui sauf que le scoot lui il l'a ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui sauf que le scoot lui il l'a ferme ! mdrrr c'est pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit : Oui sauf que le scoot lui il l'a ferme ! Étonnant, c'est ce que j'ai penser tous bas sa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 polissage de cadre ,,kit et pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 c'est du polissage rapide ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 sa reste propre quand même pour du rapide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés