Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sans utilisé de papier a poncé :) Envoie moi cette cloche Hebo Manston. Tout de suite. :D2 je suis en train de modif' mon carter pour que l'on voie ma cloche tourner en roulant, donc je cherches un modèle qui a de la gueule et je need celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Stu veux mais c'est pour Piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Mes jantes de rocket qui m'auront occupé de longues soirées d'hiver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ça va que je t'avais épargnés de faire le milieu de tes fourreaux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Stu veux mais c'est pour Piaggio Osef, c'est pareil, ça passe, c'est du 107 mm chez les 2 sur tous les modèles. :D2 Superbes les jantes du rocket Guillaume ^^ Modifié le 19 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Insigne peugeot 202 qui était pas au top de sa forme. :D2 Un de finis Et le deuxième Par contre les photos sont pas terrible (blackberry qualitay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bah elle a pas beaucoup servie 25balles fdpc sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Carrément Henol. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu en refourgue pour dire sa ? :D2 Yeahhhhh :cool: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mes jantes de rocket qui m'auront occupé de longues soirées d'hiver :D Nikel les jantes :huh: :bave: Tu l'entretien au max na? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ça va que je t'avais épargnés de faire le milieu de tes fourreaux :D2 C'est clair :D2 Nikel les jantes :huh: :bave: Tu l'entretien au max na? Merci ^^ y a eu pas mal de couche de belgom de mise, c'est sa qui faisait que sa brillait pas mal, car elles ont été fini au 600 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah terrible et peu commun les rocket polies, j'avais tenté celle de l'avant j'ai jamais fini.. bravo à toi ptain gui06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon pour alimenter le post un peu, j'ai fais 1h de ponçage sur la patte de fixation d'un Yasuni R, j'ai commencé à 180 puis à 220 pour l'instant. Grain 180: Grain 220: La suite au prochain épisode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il revient de loin. ^^ Bon bha moi je galére avec le bord de ma jante. J'pense qu'il sera jamais niquel, mais je compte y passer de longues d'hiver. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Jante de voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ouaip'. Des BBS MAHLE. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je remonte un peu le poste. Bon, sur ma jante, je m'arrête plus. L'éxtérieur qui devait être peints va finalement être poli. ^^ Certes c'est pas miroir mais j'avais que du 220, donc dès que la paye tombe, je pense que j'irais acheter ce qu'il faut. ( 600-800-1000, on verra dékà comment ça rends. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mort le topic ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non mais il commence à faire froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Yo Moi j'ai pas polie a proprement parlé mais j'ai bien arrangé mon ancienne pompe à eau qui était sur mon ancien bloc derbi donc en marron Donc au début après je l'es mit a nu :ninja: Et une fois le belgum passé, je me suis arrêté au 200 et quelques je croit. Mon but n’étais pas de la polir miroir car j'ai rien de particulier de polie sur la 50 comparé a l'origine. J'ai aussi commencé la tête du piston de mon 80cc, la je veux un miroir par contre, enfin ça va pas être difficile car je me vois déjà pas mal dedans. J'ai juste a passé de la pâte a polir et le tour est joué. Voilou Modifié le 13 novembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ta du bien te ruiner les doigts à faire ta pompe à eau à la main Tyzy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Vous avez du courrage a polir :cool2: Moi je voulais polir le carter de kick de mon scoot qui était noir au début et est finalement redevenu noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Pourquoi tu passes pas un coup de 400 Kristouff ? Passer de 240 à 600 ça va être galère, ton papier va s'incruster trop vite, 600 et on est déjà en semi finition, avec un 400 ça gomme déjà pas mal de rayures et avec un bon coup de Mirror on se voit déjà dedans. D'autant plus que passer d'une trop grosse couche d'un coup tu oublis des rayures, alors que là le 400 continue d'attaquer tout en affinant. Exemple sur ça j'ai fais 80, 120, 240 que au coin de la porte un coup de 400 si on prend bien le temps on se voit déjà dedans. Ensuite 1000, 1200 et après je verrais déjà où j'en suis ! Modifié le 16 novembre 2012 par RSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle défonce trop ta pièces, en déco ça doit être top :cool2: Ta du bien te ruiner les doigts à faire ta pompe à eau à la main Tyzy ^^ T'y fou ? Power of Dremel ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 T'es a quel grain la? Car bon en dirais du 240 à l'eau avec de la pâte à polir jolis de loin horrible de près. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés