nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 salut , avec vos super polissage vous m avez donne envie de me lancer moi aussi j'ai donc polie un pot bidalot s3r qui va être monte sur le SR j'ai fini du 1200 a sec je vais passer un coup de 1200 a l eau puis pate a polir avec feutrine sur la dremel je n est pour l instant pas mit de belgom du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hello gros coup de belgom sur un leovince gp . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Hello gros coup de belgom sur un leovince gp . Encore plus beau que le neuf J'apporte ma contribution même si c'est du déjà vue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Encore plus beau que le neuf J'apporte ma contribution même si c'est du déjà vue pas mal si le mien pouvait être pareil il tire la gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 3 heures, mat881 a dit : Encore plus beau que le neuf J'apporte ma contribution même si c'est du déjà vue Qu'est ce que il est beau ton evo . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : pas mal si le mien pouvait être pareil il tire la gueule Avec un peu de motivation tu peux mais faut l'entretenir après il y a 1 heure, tomMpower a dit : Qu'est ce que il est beau ton evo . Il est top ce pot, bon la il a sacrément bleuie au coude et pourtant il a pas beaucoup tourner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Avec un peu de motivation tu peux mais faut l'entretenir après Il est top ce pot, bon la il a sacrément bleuie au coude et pourtant il a pas beaucoup tourner ouai voilà faut entretenir le bws me sert tout le temps j'ai polie mon bidalot vue il va moins servire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) il y a 42 minutes, mat881 a dit : Avec un peu de motivation tu peux mais faut l'entretenir après Il est top ce pot, bon la il a sacrément bleuie au coude et pourtant il a pas beaucoup tourner Ah moi sa bleuisait pas mon yasuni R ou mon bidalot s2 ou même le mhr Racing lol . ça veut dire que tu tire court! Modifié le 23 juin 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le 23/06/2016 at 21:48, nathan 2917 a dit : ouai voilà faut entretenir le bws me sert tout le temps j'ai polie mon bidalot vue il va moins servire Ca brille déjà bien ! Le 23/06/2016 at 22:27, tomMpower a dit : Ah moi sa bleuisait pas mon yasuni R ou mon bidalot s2 ou même le mhr Racing lol . ça veut dire que tu tire court! Ouais galets beaucoup trop léger donc ça mouline fort pour rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ca brille déjà bien ! Ouais galets beaucoup trop léger donc ça mouline fort pour rien ta quoi comme transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : ta quoi comme transmi ? 15/41 mais j'avais changer les galets et c'était déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 1 minute, mat881 a dit : 15/41 mais j'avais changer les galets et c'était déjà mieux ouai faut pas trop faire gueuler pas bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : ouai faut pas trop faire gueuler pas bon mdr Pourtant c'était les plus lourd du pack, des 3.8gr. Même des 5.5gr ça gueule encore avec l'overrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Pourtant c'était les plus lourd du pack, des 3.8gr. Même des 5.5gr ça gueule encore avec l'overrange et ba ça gueule mdrr j'aime pas trop le gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : et ba ça gueule mdrr j'aime pas trop le gp Je l'ai pas encore poussé mais ça à l'air d'arracher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 7 minutes, mat881 a dit : Je l'ai pas encore poussé mais ça à l'air d'arracher ! je vais avoir le cousin de ton evo dans la semaine dehors le parma! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Hello Polissage carter de kick nitro y claque grave! Grosse galère pour le decapage tous les recoin dont fait Modifié le 2 juillet 2016 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 voilà j'ai polis mon c30 hier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 qui veut des photo du r1400 DES JANTE ET DE LA PTENCE ET FOURREAU POLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi. Envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Toujours la ! D'ailleurs j'ai du polissage qui arrive aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 montre nous ça , c'est con t'arait du faire le tube de fuite avec ta utilisé quoi pour le polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 salut les gars desolle j'ai pas trop le temps en se moment car je suis a font sur le mach g et le nini je vous met sa demain promis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 14 minutes, bippbipp a dit : ta polie avec quoi ? pour viré des rayures si ta une dremel avec une brosse métaliqué douce tu peux passer un coup c'est ce que je fais ça en enleve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés