• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
alexandredu 85

mécaboîte
cage à aiguilles adaptable ?

Question

bonjour je possède une beta rr sm de 2010 et je volait savoir des information concernant les cage à aiguilles car je possède un kit 70 top perf en fonte et vilebrequin renforcer et je voulait savoir aquoi sa sert de mettre une cage à aiguilles plus grosse

quelle dimension doije mettre pour qu'elle ne casse pas avec mon vilebrequin et mon kit 70 top perf en fonte et aussi savoir a quoi sa sert de changer les roulement et les quelle mettre

merci d'avence

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

bonjour je possède une beta rr sm de 2010 et je volait savoir des information concernant les cage à aiguilles car je possède un kit 70 top perf en fonte et vilebrequin renforcer et je voulait savoir aquoi sa sert de mettre une cage à aiguilles plus grosse

quelle dimension doije mettre pour qu'elle ne casse pas avec mon vilebrequin et mon kit 70 top perf en fonte et aussi savoir a quoi sa sert de changer les roulement et les quelle mettre

merci d'avence

avoir une cage plus grosse sa limite l'usure c'et quoi la marque de ton vilebrequin car entre deux vilebrequin la taille de la cage pe changer

Modifié par apriliasx

Lien vers le message
  • 0

d'orragine sur beta c'est 15/15/12 mais ça change souvent quand c'est un vilebrequin renforcé

Lien vers le message
  • 0

ces un vilebrequin renforcer poloni

Lien vers le message
  • 0

si c’est un polini evo la taille de la cage cet 12x17x15mm.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0