Aller au contenu
  • 0

mécaboîte cage à aiguilles adaptable ?


alexandredu 85
 Partager

Question

bonjour je possède une beta rr sm de 2010 et je volait savoir des information concernant les cage à aiguilles car je possède un kit 70 top perf en fonte et vilebrequin renforcer et je voulait savoir aquoi sa sert de mettre une cage à aiguilles plus grosse

quelle dimension doije mettre pour qu'elle ne casse pas avec mon vilebrequin et mon kit 70 top perf en fonte et aussi savoir a quoi sa sert de changer les roulement et les quelle mettre

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je possède une beta rr sm de 2010 et je volait savoir des information concernant les cage à aiguilles car je possède un kit 70 top perf en fonte et vilebrequin renforcer et je voulait savoir aquoi sa sert de mettre une cage à aiguilles plus grosse

quelle dimension doije mettre pour qu'elle ne casse pas avec mon vilebrequin et mon kit 70 top perf en fonte et aussi savoir a quoi sa sert de changer les roulement et les quelle mettre

merci d'avence

avoir une cage plus grosse sa limite l'usure c'et quoi la marque de ton vilebrequin car entre deux vilebrequin la taille de la cage pe changer

Modifié par apriliasx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...