• 0
max743

scooter peugeot
carburateur Arreche 17.5 qualité?

Question

Salut tout le monde, voulant passer mon scoot en 17.5 j'ai vu le carburateur Arreche. Etant une marque pas très connu j'aurais aimé savoir si la qualité, la fiabilité, la résistance sont au rendez vous.

Les réglages sont ils faciles? Et quels sont les types de gilceurs a utiliser??

Merci d'avance :)

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Pourquoi ne pas prendre un Dell ortho ? Pour 60 euros ça vaut le coup (Oublie pas d'acheter l'adapteur pour peugeot Montage Dur en souple)

Lien vers le message
  • 0

Cest bien sa le problème je ne veux pas de souple car dans le quartier ou j'habite les carburateur en montage souple se sont voléel surtout ceux des tkr donc cest pour sa que je trouvais que Arreche c'était bien, pour la fixation

Lien vers le message
  • 0

pren un dell orto c'est mieux[hs :au passage j'ai un 17.5 à vendre dell orto]

Lien vers le message
  • 0

C'est pas forcément mieux, as-tu seulement testé ?

Sinon c'est pas mauvais comme carburateur vu que c'est une imitation des carburateur Amal, le montage rigide suffit amplement sur route plate et petite configuration'.

A toi de voir après, un PHBG je pense que c'est quand même un peu mieux en terme de perf's, surtout si tu as un bon conduit d'admission avec (Admi de type Big Valve par exemple).

Lien vers le message
  • 0

Ben la je vais monter carburateur 17.5 + kit 50 doppler alu donc je sais pas trop.....

PHBG c'est ce que t'apelle montage souple??

Lien vers le message
  • 0

Non, PHBG, c'est le type de carburateur, les plus performant avant les powerjet (c'est d'ailleurs pour ça que Dell'Orto fais au-delà de 17.5 uniquement des PHBG), en 17.5, on a également les PHVA et PHVN, mais les 2 sont moins performants.

Lien vers le message
  • 0

dak et donc tu pensse qu'avec ma configuration le 17.5 Arreche serait pas top??

Lien vers le message
  • 0

Ça dépend de la configuration', si c'est un peu poussé, tu ne peux pas mettre des systèmes d'admission plus performants car ils sont tous étudiés pour du montage souple.

Lien vers le message
  • 0

Ben sa sera kit 50 Doppler alu

Lien vers le message
  • 0

Ah ben oui, c'est vrai, bah c'est à toi de voir, avec ça, ça sera plus simple et moins cher, mais moins performant que BAA sans manchon + bon conduit d'admission et PHBG.

A toi de faire un choix.

Lien vers le message
  • 0

après je peux toujours prendre le Arreche et quand j'ai des sous je prend la big valve et au. au bahut j'usine un machon souple d'un côté rigide de l'autre. Mais par contre ma BAA est la doppler venturi donc je ne sais pas si en rigide yaura des vibration et quelle pourrait tomber??

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter