Aller au contenu
  • 0

Qu'attendez vous comme nouveautés sur le marché des scooters ?


YoannDO
 Partager

Question

Bonjour chers amis scootistes,

je me permet de poster sur ce sympathique forum afin de recueillir certaines informations. Tout d'abord, petite présentation :

Je m'appel Yoann, j'ai 22 ans et je suis étudiant en M1 Marketing à l'Université de Paris-Dauphine. Dans le cadre de mes cours, je dois penser à une innovation sur le marché des scooters. Aussi je viens vous demander votre aide, car vous seriez les principaux intéressés par cette innovation. Je vous pose donc la question suivante, si vous le voulez bien :

Quelle(s) nouveauté(s) attendez-vous sur le marché des scooters ? Cela peut être une nouveauté en termes d'accessoires, de scooter en général, ainsi que des nouveautés en termes de relation et/ou communication des marques envers vous, les clients.

voilà, j'espère que j'aurais été assez clair, sinon faites moi en part. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez consacrer à me répondre.

Cordialement,

Yoann

Modifié par YoannDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sans hésitez l'ABS, malheuresement aucun 50cc en est équiper et il est d'autant plus utile pour les 50cc car le freinage est généralement peu fiable par mauvais temps...

Mouai de toute façon par tous les temps un scooter ça reste casse gueule alors en plus ça le prix monterais fort ( à moins de faire une version abs economique pour 50 cc ). C'est un véhicule tout simple donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un look un peu plus osé et l'heure + compte tours avec fonction trip partiel etc sinon le reste c'est secondaire

enfin je dis sa d'un point de vu marketing sinon personnellement sa serait : moteur plus puissant suspensions reglables, et un catalogue de pièces détachés assez rempli

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0