Echiizen Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir alors voilà j'ai un acheter un nitro mbk entierement d'origine. Quand je l'ai eu il avais une accélération plutot correct mais plus le temps passse plus il se lance mal, et puis pars d'un coup J'ai une variation d'origine avec des galet de 6 Grammes. Un enmbrayage d'origine avec des ressort de poussé d'origine, enfin le gris. J'espere que je pourrai ou changer les ressort ou les galet ou même le variateur ou l'embrayage. Merccci de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ta un pot et carburateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui tous es d'origine qui peut m'aider ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Débride ton scooter, et si il est débridé, change tes galets pour des plus légers, pas trop si tu es tout d'origine. Disons 5g, 5.5g ou entre les deux. Changer tes galets est très important si tu as déja fait pas mal de kilomètres, ils s'usent vite sur nitro/aerox. Achète et installe: Ressort de poussée et ressorts d'embrayages. Le tout en malossi blanc ou équivalent (origine renforcé). Ou fais le installer par un pote ou un garage (attention ca coute plus cher déja ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci de ta réponse ! Oui il es débridée, donc si je met un embrayage Mallossi fly avec ressort de poussé blanc et petit ressort plus renforcée sa devrais aller mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui, avec un variateur malossi fly par contre je sais plus du tout pour tes galets faudra régler ça avec les tutoriels...mais avant de changer le variateur tu devrais penser à changer ton pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui, avec un variateur malossi fly par contre je sais plus du tout pour tes galets faudra régler ça avec les tutoriels...mais avant de changer le variateur tu devrais penser à changer ton pot ^^ Mais je garde mon pot d'origine, j'ai telement eu d'amende vers cher moi avec le 'bruit' d'un yas R que j'en es marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 ne change pas ton enbreyage sa cere a rien si t full origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Juste le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 tout d orignine sa cere a rien de changer le variateur et l enbreyage met des galet de 5.5 ressort full blanc et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Merci de ta réponse ! Oui il es débridée, donc si je met un embrayage Mallossi fly avec ressort de poussé blanc et petit ressort plus renforcée sa devrais aller mieux ? Ca sert a rien d'acheter un embrayage si le tiens n'est pas mort achetes des ressorts ca suffit largement. edit: a bah polini06 a déjà repondu... :/ Modifié le 17 octobre 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le meilleur réglage quand on est full origine, ce sont les réglages de sortie d'usine, donc d'origine. Remplace les pièces usées (courroie, galets...) ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le meilleur réglage quand on est full origine, ce sont les réglages de sortie d'usine, donc d'origine. Remplace les pièces usées (courroie, galets...) ça devrait le faire. le problème c'est que mes galets sont bon, et ma courroie es neuve ! j'ai changer tout sa quand j'ai acheter mon scoot je penche plus pour baisser un peu les galets je pense, après les ressort d'embrayage je vais les laisser d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) voilà mes des galet plus léger et touche a rien d autre Modifié le 17 octobre 2012 par polini06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pourquoi ? Il est full origine. 8-) Vaut mieux regarder au niveau de l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vais acheter un Multivard, et baisser mes galet genre 5.5 et passer tous en blanc ou celui d'origine. Mais changer les ressort sur les embrayage c'est une grosse merde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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