irondarkness Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 merci yann de t être connecter depuis le temps que tu tes pas connecter ^^ en tout ka sa n egalera jamais ton engin mais je vais y arriver un jours :) ta vu la prepas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afroman YKS Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Yes ! le boc full prépa top alu arrive la semaine prochaine, et je vais faire quelques changements esthétiques du coup ^^ En tout cas je suis ton projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) il va arriver monter ? ou démonter ? veut bien voir la prepas moi ^^ et tu vas faire quoi comme changement ? et va falloir que tu transfert tout sur le nouveaux forums pour continuer et qu on vois ta mise a jour :) Modifié le 23 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) bon salut salut :) alors voici 2 photo et je vous donne un peu de temps pour essayer de trouver ce que je vais faire :) et peut être un indice si vous trouver pas :) Modifié le 24 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 la tete de fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ebe non je l ai déjà ^^ et la c'est les phare d origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 pas beaucoup d idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 j'avais pensé moulage optique sur ta tete de fourche mais si c'est origine, c'est pas ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 j'avais pensé moulage optique sur ta tete de fourche mais si c'est origine, c'est pas ça tu ten rapproche beaucoup :) un indice tellement gros que c'est quasiment le réponse !! sa un rapport avec ma préféré moto la ducati 1098 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) LA réponse DE LA DEVINETTE SERA DONNEE A 21H Modifié le 25 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 moulage des optiques de la ducati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 moulage des optiques de la ducati ! pas tout a fait sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 tu vas fibrer ta tete de fourche avec les optiques pour faire une face avant de ducati? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 tu vas fibrer ta tete de fourche avec les optiques pour faire une face avant de ducati? j'ai presque envie de crier oui tellement tu et proche de la réponse tu la trouver a 98 % mais le travaille sera pas aussi etendu si tu vois ce que je veux dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ok je brule :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 si tu veux tu la trouver mais tu ana trop rajoutez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 hate de voir ça, elle va déchirer ta rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) réponse alors je vais modifier les phares pour qu il ressemble a la 1098 avec une petite modif car la réplique parfaite des phare 1098 ne vont pas avec la moto et les coques allez place aux photos :) alors voici la ph1 des phares et voici la ph 2 des phares et voici le démontage de la tete de fourche et la création de la patte de tete de fourche Modifié le 25 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ça va être superbe, bonne idée elle va avoir de la gueule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 merci tu prefere quel phase de phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 pour moi phase 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 si je comprend sai pour les phares ? pour la partie que tu rajoute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oui en fait se qui y a en carton je vais le faire en fibre et le mouler a la tete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 sa avance plus ! ça va pas sa ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 oui oui javoue !!!! il fait froid et je bosse trop ... pour autre chose ^^ chui desoler pour ce qui me suive :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés