irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 voilà moto fini d être monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ok je prépare les photos et je l ai met sur le fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) et voilà le petit bebe montée :) j'ai eu quelque soucis du style de faire tomber la moto 0.o du coup quelque impact mais c'est cacher :) Modifié le 19 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 pas mal monté :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ouai jaime bien :) bon après il manque le moteur ^^ et les coque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est top :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ouai jaime bien :) bon après il manque le moteur ^^ et les coque :) Ouais , c'est sûr , ça fait un peu vide là ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 bien le remontage, ca rend bien les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 merci et si vous avez vu un rabaissement de 2.5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 déchire ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca fait vraiment jolie ! Tu as rabaissé la fourche ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 oui de 2.5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bon voilà après quelque jours de repos et oui même les machine se repose :D2 j'ai quelques photos du montage a blanc je suis entrain de faire les pattes :) sa risque d envoyez du lourd ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 allez petite session des coques a blanc :) tout sera comme sa à part qui y aura des découpe ,pour bien tout adapté :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ça fait trop jolie ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouep ça rend bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ca rend super bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'adore , j'attend avec impatience le rendu final et les retouches au niveau des carénages ! Bien joué :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a vous tous :) ça va être chaud pour couper la baguette qui se plaque contre le réservoir ,pour le faire niquel et precis je sens que je vais soufrire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a vous tous :) ça va être chaud pour couper la baguette qui se plaque contre le réservoir ,pour le faire niquel et precis je sens que je vais soufrire :) si c'est trop facile, c'est pas marrant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a vous tous :) ça va être chaud pour couper la baguette qui se plaque contre le réservoir ,pour le faire niquel et precis je sens que je vais soufrire :) J'avoue mais bon tu es un allien donc easy ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 si c'est trop facile, c'est pas marrant ;) oui mais la si c'est pas precis et bien fait sa sera desuite moche :) J'avoue mais bon tu es un allien donc easy ! :P oui sa devrais le faire ^^ surtout avec la pression du predator :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afroman YKS Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Perso je suis pour la première position de la selle ! En tout cas beau taffe d'adaptation ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés