• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
el passo

scooter peugeot
bon variateur pour tkr ?

Question

bonjour je possède un tkr12 avec pot doppler s3r et carburateur d'origine je prend 80 sur mon compteur aiguille du scoot j'aimerais savoir si en mettant un variateur (je pensais au polini speed control) et un carburateur 17.5 je gagnerai en pointe ? et quel galets faut il mettre car j'ai cru comprendre que 2 jeux de galets étaient vendu avec.

merci d'une réponse :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

s'il vous plait ^^

Lien vers le message
  • 0

Avec l'admission sur cylindre d'origine, il n'y a rien à prendre en Vmax, ou très peu.

Pour les variateurs sur Peugeot vertical, on parle surtout du Stage6 Sport Pro, le reste n'a pas l'air de donner de résultats convaincants.

Lien vers le message
  • 0

+1 Pasternak, le variateur Stage6 SportPRO je l'es sur mon Tkr, il a l'air de tourné je dit bien il a l'air car je suis pas régler du tout une fois régler je pense que je vais vraiment gagner en perf il est pas mal ! Prend un St6 ;)

En passant je remercie Pasternak de m'aidez et de me donnez des conseil pour faire mon réglage :) !

Lien vers le message
  • 0

merci et c'est un grande plage ou petite plage ? car je ne veut pas perdre le démareur électrique ^^ et niveaux galets ? ils sont vendus avec ?

Lien vers le message
  • 0

Oui les galets vendu avec par contre .. 10gr x) donc tu ne les utilisera pas enfin j'espere pas pour toi car 100x trop lourd x), ce variateur ce regle sur du lourd, part de 6.5 et va jusqu'a 8.5 en galets (achete une boîte de galets réglable sa te reviendra moins chers qu'a toujours achetez des paires des galets). C'est un petite plages et il a de bonne perf :) !.

Non tu ne perdra pas ton démarage electrique car le démarage electrique sur TKR c'est la joue fixe cranté qui fait office de démareur.

Lien vers le message
  • 0

dac :) et quel courroie prendre ?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

dac :) et quel courroie prendre ?

Le meuilleur serait une Stage6, elle a les même formes que les pentes du variateur Stage6 SportPRO je pense donc du Stage6, mais pour le prix perso j'ai prix une Athena (Sous marque de ST6) et sa marche trés bien :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0