Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bon variateur pour tkr ?


el passo
 Partager

Question

bonjour je possède un tkr12 avec pot doppler s3r et carburateur d'origine je prend 80 sur mon compteur aiguille du scoot j'aimerais savoir si en mettant un variateur (je pensais au polini speed control) et un carburateur 17.5 je gagnerai en pointe ? et quel galets faut il mettre car j'ai cru comprendre que 2 jeux de galets étaient vendu avec.

merci d'une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

+1 Pasternak, le variateur Stage6 SportPRO je l'es sur mon Tkr, il a l'air de tourné je dit bien il a l'air car je suis pas régler du tout une fois régler je pense que je vais vraiment gagner en perf il est pas mal ! Prend un St6 ;)

En passant je remercie Pasternak de m'aidez et de me donnez des conseil pour faire mon réglage :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui les galets vendu avec par contre .. 10gr x) donc tu ne les utilisera pas enfin j'espere pas pour toi car 100x trop lourd x), ce variateur ce regle sur du lourd, part de 6.5 et va jusqu'a 8.5 en galets (achete une boîte de galets réglable sa te reviendra moins chers qu'a toujours achetez des paires des galets). C'est un petite plages et il a de bonne perf :) !.

Non tu ne perdra pas ton démarage electrique car le démarage electrique sur TKR c'est la joue fixe cranté qui fait office de démareur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...