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scooter mbk - yamaha Cylindre cassé de nitro .. de l'Aideeeeeeeee


STUNT-2012
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Question

Bonsoir , j'ai un nitro 2012 je viens d'avoir 10 000 km :| ..Et voilà avec ma p***** de copine j'ai pri un petit dodone ridicul et voilà cylindre cassé ... J'ai un pot yasuni z , multivar malossi et ressort d'embrayage/pousser blanc malossi le reste d'origine .

Le mieux serai de faire quoi ? avec un budget vrement petit et sachant ke je fais entre 25 35 km par jour pour allez en cour

voilà merciii dee m'aiderrrr

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9 réponses à cette question

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T' as serré ton cylindre-piston d' origine ou cassé ! Si tu roules beaucoup, c' est mieux de remettre un kit 50 ou 70 en fonte qui sont au même prix, mais pour le 70, faut mettre un carburateur 17.5. En 50 cc, y' a le malossi et polini sport qui développent un peu plus que l' origine.

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T' as serré ton cylindre-piston d' origine ou cassé ! Si tu roules beaucoup, c' est mieux de remettre un kit 50 ou 70 en fonte qui sont au même prix, mais pour le 70, faut mettre un carburateur 17.5. En 50 cc, y' a le malossi et polini sport qui développent un peu plus que l' origine.

j'ai casser le ou on sert les visse !

Tu devrais dire à ta copine de perdre quelques kilos ^^

Sinon achètes un kit 50cc en fonte basique pour remplacer le tien, c'est costaud et ça tiendras pour tes 30 km quotidien.

Tqt elle est parfaite :P2 lequel qui aurait le plus de peche et de reprise ?

merciiiiii

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Je te l' ai marqué ! polini ou malossi sport 50 fonte ,c' est les deux meilleurs. Recherches aussi sur google : meilleur kit 50 fonte pour nitro , c' est pas compliqué !! Ne t' attends pas à des miracles avec du 50 fonte et pour le même prix, tu peux avoir du 70 fonte; a toi de voir.

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Tu dis avoir un petit budget, cale-toi donc un type origine premier prix, dans les 35-40€. Evidemment à ce prix-là n'espère pas gagner la moindre performance comparé à un origine mais soit rassuré tu n'en perdras pas non plus (comparé à ce qu'on peut lire sur internet...). Pour te faire une idée j'en suis à 5000kms avec un kit RMS payé 35€, j'ai fais des trajets de 250 bornes sans pauses, je suis constamment à 12000trs/min... bref je lui en mets plein la gueule et ça bouge pas du tout, donc c'est nickel.

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Si c'est juste tes goujons qui servent a tenir le pot qui son cassé tu prend une petite mèche et tu perce les goujons en faisant attention de pas percé le cylindre, ensuite tu vire les restant de vise et tu en remet des neuf x) prit de l'opération si tu as la perceuse et la mèche 2 nouvelles vises.

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