• 0
Zipvar

scooter piaggio - gilera Besoin URGENT conseils pour réglages!

Question

Zipvar    0

salut , je vais acquerir un pot ninja vector pour mon zip full dorigine avec juste carburateur en 17.5 et variateur débrider s'il vous plaît quels réglages et quels pieces mettre sur mon zip pour optimiser o maximum ce pot ninja merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Trekker_74    23

Ressort full blanc malossi + réglage carburateur qui sera à faire + test du trait sur variateur pour régler t'es galet, après tout sa sa marchera niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sylvio    72

oui c 'est bon mais prends aussi des 5.5 grs

un jeu de ressorts d 'embrayages malossi http://www.maxiscoot...sport-durs.html

et un gicleur de 65 http://www.maxiscoot...rto-6mm-33.html

monte ton pot

le gicleur de 65 dans le carburateur vire la plaque dorée entre le carburateur et le filtre à air

mets les galets dans le variateur

test

si c 'est mou au demmarage change les ressorts noirs de ton embrayage par des jaunes malossi

et voilà

Modifié par Sylvio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Zipvar    0

super merci beaucoup et avvec tous cez réglages tu pense que mon scoot peut monter a combien avec le pot ninja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Zipvar    0

ok merci beaucoup sinon j'ai une dernière question est-ce que je peux achter ses pieces et les emmener chez un concessionnaire pour qu'il les monte et si oui combien sa devrait me couter au maximum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Radiium    18

Ne fait pas faire sa par un pro... c'est simple à faire et il va te prendre 45€ / heure( prix de mon pro) et si il a envie de prendre son temps ...

Franchement le changement de pot, galets et gicleurs c'est trés simple, il y a beaucoup de tutoriel sur le forum qui peuvent t'aider !!! tu peux même demander si des gens du forum ne sont pas de ta région et si il peuvent t'aider tu verra que c'est trés simple il faut juste les bonne clé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Zipvar    0

Daccord si tu as un lien de tutoriel a mebpasser ce ne serait pas de refus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
mnk934    1

Bonjour je m'appelle Kenzo je profite de ce post pour vous posez une questions sur ma configuration :

piaggio zip 2011

variateur multivar GP galet 5.3gr / ressort de poussé blanc Malossi

carburateur DO 17.5 / gicleur de 65

Pot touring

Embrayage d'origine avec ressort vert ? ? ( Livré avec le pot sans doute ) car monté par mon pro

Mousse malossi pour filtre à air d'origine

Donc voilà j'ai du mal a m'elancer poignée dans l'ange( galère un peu de 0/10kmh) et ensuite une patate de fou monte facile a 75/80.

J'ai eu l'idée de mettre les ressorts d'embrayage Blanc Malossi voir les Jaunes pour gagner en peche au démarrage.. qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
dada65    3 114

Daccord si tu as un lien de tutoriel a mebpasser ce ne serait pas de refus merci

Ressort blanc malossi avecd des galet de 5.00gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Eviter le Blanc Malossi car a chaud il devient plus mou que l'origine et a chaud c'est pas de 0 a 10 km/h que vous a les rame mais de 0 a 30 km/h Embrayage Jaune Mallossi Poussé Origine galets 4.8 gr ou 5.5 gr sa marche bien pour les configuration d'origine en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant