Criss33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas de soucis sur ca, je vais le faire monté par quelqu'un. Moi je n'ai pas les outils pour faire ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 pas besoin d'outil j'ai prix la voiture pour decoler le pneu (mon audi mon père a rayer le pare choc :vener: ) et des tourne vis et la pate et ma pompe a velo et sa marche en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon voilà une fin de journée bien remplis ^^. voici les dernières retouches peinture en espérant que ça va s'accorder avec celle qui as étais faite avant vu que les bombes de peinture ne sont pas les mêmes que celle que j'avais pris avant. Et voilà ma jante prête à être montée ^^. voilà pour ce soir. Demain je vais voir pour attaqué la fourche, mais bon je sais pas si je vais avoir le temps vu que j'ai un pote qui passe pour lui enlevé une visse de pot cassée dans sont cylindre. La galère ^^. Aller sur ceux à très bientôt. ^_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 presser de voir tout sa monter ça va bien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon vu que je tenais pas en place chez moi, et vu qu'il y as rien a la télé ce soir. Je me suis attaqué au montage de ma fourche ^^. Voici 2 photos, a vos com. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je kiffe les jantes :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est sur que ca change grave de look, mais voilà a contre partie, je perds le blocage du guidon vu que la fourche est plus haute de 3cm. Donc ca joue sur tous le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tu peux pas refaire un trou au niveau du blocage ? Super ce ludix, je changerais bien de scoot pour le coup :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 bon boulot que tu fais la, bravo, je suis pas fan des ludix mais la c'est que le 3 eme que je vois bien fais et avec gout, c'est un plaisir de lire ton post :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Merci pour vos commentaires ca fait plaisir ;). tu peux pas refaire un trou au niveau du blocage ? Super ce ludix, je changerais bien de scoot pour le coup :bave: je je peux pas car la potence est trop haute. je vais faire une photo pour vous faire voir. Voici la 1ére ou ont voit le bloc neiman qui est a 2 cm en dessous. Et sur celle ci ont voit que j'ai du mettre une cale pour palier a l'espace pour pouvoir serrer la fourche. De plus au montage du carénage centrale, je viens de m'apercevoir qu'il faut que je le découpe pour que la fourche passe sans forcée dessus. Modifié le 24 octobre 2012 par CriSs33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu ne peux pas mettre la cale endessous, coté fourche ? Attention je ne critique pas ;) mais sa m'intéresse et je trouve le résultat super. Sa serais con de ce le faire piquer car tu peux pas bloquer le fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je kiff a mort je l'ai déjà dit presser de voir tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu ne peux pas mettre la cale endessous, coté fourche ? Attention je ne critique pas ;) mais sa m'intéresse et je trouve le résultat super. Sa serais con de ce le faire piquer car tu peux pas bloquer le fourche en fait j'aurais bien voulus faire comme tu me dit, mais le soucis est qu'en bas j'aurais du acheté un jeux de cale pour fourche. Sur un projet ludix, j'avais vu ca alors que moi c'est comme ca Mais bon voilà à présent c'est mort car j'ai découpé le carénage avant. Mais je me suis tellement planté lors de mes découpes, que ça va faire vilain. Je crois que je serais bon pour voir si je vais pas faire une modif au niveaux du carénage. Mais bon je vais voir pour rattrapé le coup. ^^ Espérons que ca feras pas trop moche. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu pourai pas faire un ptit montage a blanc juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Voici une photo du complet, dite ce que vous en pensez toutes critiques est constructives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je le trouve super à part que moi et moi seul hein ^^ j airais aussi peint le cache sous la selle et mettre autre chose pour le marche pied :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour le marche pieds je vais voir ca plus tard. La ce qui me préoccupe est au niveau du neiman et du serrage de la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oe vraiment super j'aurai peint les cadre da la couleur des carénages mais je t'appelle MONSIEUR paske tu a changer une mocheter en une oeuvre d'art super se scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je te remercie de ton com, mais perso je le trouve raté au niveau du carénage avant. J'ai rattrapé comme j'ai pu pour pas que ca fasse trop vilain. Si j'ai de quoi changé çà, je vais voir pour des carénage de stunt, et voir de rabaissé ma potence comme sur l'image que j'ai mis sur l'autre page. Comme ca j’espère pouvoir récupéré mon bloc neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) La dernière pièces que j'attendais est enfin arrivée ce midi ^^, ma nouvelle façade avant. Je ferais des photos de ca dans la journée. Modifié le 26 octobre 2012 par CriSs33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Et voilà comme promis des photos de la bête ^^. Modifié le 26 octobre 2012 par CriSs33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 impec :cool: manque plus qu'une photo de nuit pour voir la phosphorescence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Help Tu peux me dire comment tu as fait pour ton cornet ? Moi j'ai essayé d'en mettre un , tout rentrait nickel mais des que j'accèlerais Mon scoot s'étouffait et calai. Sinon rien à dire sur ton ludix , il gère ! Modifié le 26 octobre 2012 par OlocOste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) impec :cool: manque plus qu'une photo de nuit pour voir la phosphorescence ! ça va être dur d'en faire une vue qu'il faut que la jante imprègne bien la lumière, et comme le temps est pas convenable d'ici là je les auraient refaite en espérant mieux que là. Help Tu peux me dire comment tu as fait pour ton cornet ? Moi j'ai essayé d'en mettre un , tout rentrait nickel mais des que j'accèlerais Mon scoot s'étouffait et calai. Sinon rien à dire sur ton ludix , il gère ! J'ai tous simplement comme ca J'ai fixé l'embout en 1er, et après j'ai clippé le cornet. Ps : ne pas faire attention au chiffres car c'est une photo que j'ai prise y'as longtemps. Modifié le 26 octobre 2012 par CriSs33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi aussi je l'avais bien mis et serrer , il ne bougeait pas. Je pense qu"il y avait enfet juste trop d'air qui rentrait , c'est la seule réponse a mon problème quand j'accèlère et qu'il cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés