Criss33 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) ça va pour un piston qui as 11000 bornes. Il peux encore servir ^^. J’espère que je vais pas lui tiré trop dessus, mais bon ca risque pas avec le variateur bridé exprès. Par contre c'est 400 où 300 bornes le rodage ? N’empêche je suis cloué le vilebrequin n'as pas un pete de jeu sur le coté, mais j'ai acheté une cage à aiguille pour rien, j'ai du reprendre l'ancienne. Elle étais trop grande pour le vilebrequin :(. Modifié le 12 janvier 2013 par Criss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Fallait prendre une cage à aiguilles malossi :) Sur mon vilebrequin qui a 18 000 km je lui est mi un 70 Trophy :) De toute facon tire pas dedans et fait juste 300 borne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Ok je te remercie pour l'info ;). Pourtant Alex33190 m'as dit que sur fonte c'est 400km. Breff je vais en faire 300 pour commencé, et ont verras si y'as besoin de 100 de + ^^. Modifié le 12 janvier 2013 par Criss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon me voilà de retour. J'ai un petit soucis. Au démarrage le scoot n'as pas de pêche, c'est presque si il faut pas que je cours à coté de lui pour le faire avancé. Une fois lancé il bloque un moment a 20km, et il faut que je redonne un coup de gaz pour que ca accélère. En sachant que j'ai un variateur artek k2 " galets 7grms ", clapets, et pipe d'admission doppler, embrayage st6 " ressorts 30%, ressort de poussé st6 " soft ", carburateur d'origine avec gicleur fournis avec le kit 50cc. Qu'es qui pourrais cloché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est 400 km de rodage je comfirme et c'est étrange ton problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Cela pourrais provenir des mes ressorts d'embrayage, de poussé, et mes galets. Je verrais ca à tête reposé dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) C'est 300 km j'ai un 70 trophy j'en n'ai fait exactement 310km et c'est marquer sur la notice :) Sinon pour ton problème enlève la bride du variateur sa te sert a rien ^^ Et enlève le ressort de poussée Stage6 et remet l'origine :) Ensuite les ressort embrayage moi j'ai des 50 % donc ! Et si tu peux me mettre un carburateur de 17.5 sa serait mieux que ton origine surtout que avec le kit il livre un 62 je croit donc pas assez sa :) Et galets 7Gr c'est bien trop lours j'ai des 6Gr toi tu devrait être a 6.5Gr voir 6Gr ! Modifié le 13 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Hier je suis passé a 6grm en galets, et j'ai ressentis une amélioration. je devrais remettre les ressorts qui sont fournis avec l'embrayage, les blancs st6 ? Et sur le ressorts de poussé celui fournis avec le variateur ? Artek rouge ? Et ce qui concerne le carburateur j'ai bien envie de le mettre, mais en le réglant je vais pas influé sur le rodage ? Modifié le 13 janvier 2013 par Criss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Remet ton ressort de poussée origine c'est le mieux il passe même sur du 70 donc :) Et met ton 17.5 a 1 t 1/2 la richesse et regle ton ralenti et gicleur 85 a peu pres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vais voir ca, et faire des test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui mes en tout cas mes ton ressort de poussée origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon j'ai abandonné le fait de remettre mes ressorts d'embrayage fournis avec l'embrayage, car j'y ai passé plus de 3/4 h, et j y arrive pas. Donc j'ai remis les tnt 30%. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et ton ressort de poussée origine tu l'a remis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai mis celui du variateur " l'artek rouge " ça va il marche bien. Par contre mais ressorts d'embrayage ne sont vraiment plus adapté à présent. Faut vraiment que je remette les st6. Il est mou au démarrage, et quand je descend du scoot il fait comme si il voulais avancé. Je vais voir pour les remettre même si je me fait chier ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 dur le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est claire ca fait mal au cul de roder, et j'ose pas le monté à 50km ^^. Je le plafonne à 40 voir 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Après acharnement, j'ai réussi a remettre les ressorts fournis avec mon embrayage. Puis je suis allez faire un tour. Résultat, toujours pareille au démarrage. Donc demain je verrais pour voir testé mon ressort de poussé d'origine. En espérant que ca seras la bonne ^^. Modifié le 13 janvier 2013 par Criss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pince à circlips extérieur, j'ai rien trouvé de plus pratique pour changer les ressorts d'embrayage... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 De retour pour le résultat avec mon ressort de poussé d'origine. Bin a froid aucun soucis, et a chaud ca rame tjr au démarrage. Je me dis que cela vient de l'embrayage qui est neuf, que la courroie est neuve. De plus ce matin, je me suis aperçus qu'il va falloir que je change ma joue fixe :(. Je n'ai plus de cannelure dessus.Obligé de remettre une rondelle entre le canon et la joue pour que ca tienne. Bon sur cette achat je verrais le mois prochain, car je vais devoir acheté un étrier tkr Av. Je sens que je vais être en merdé avec celui que j'ai actuellement, vu que ca en ai un de spf 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 De retour pour le résultat avec mon ressort de poussé d'origine. Bin a froid aucun soucis, et a chaud ca rame tjr au démarrage. Je me dis que cela vient de l'embrayage qui est neuf, que la courroie est neuve. De plus ce matin, je me suis aperçus qu'il va falloir que je change ma joue fixe :(. Je n'ai plus de cannelure dessus.Obligé de remettre une rondelle entre le canon et la joue pour que ca tienne. Bon sur cette achat je verrais le mois prochain, car je vais devoir acheté un étrier tkr Av. Je sens que je vais être en merdé avec celui que j'ai actuellement, vu que ca en ai un de spf 1. si ta plus de joue fixe prend celle de l artek k2 ou la malossi mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je vais voir pour l'artek, vu le prix c'est l'équivalent d'une d'origine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je vais voir pour l'artek, vu le prix c'est l'équivalent d'une d'origine ^^. est mieux que l orgine car diametre un pex plus grand pente travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 De retour pour une soirée de folie sur le Lulu. Ce soir c'est aurevoir monobras, salut nouvelle fourche, jante, et carénages. Le changement de look est en route. Style plus sobre, moins tape a l'oeil. Bien sur la, ce n'est que du provisoire. La peinture seras faite bientôt ainsi que bien d'autres pièces rajoutées. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Niquel sa ! :) Alors tes réglage et le rodage sa avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ouep !! Plus que 70km à faire sur les 300km. Par contre qu'es que ca consomme. je fais 70 bornes avec un plein :vener: :vener: . Je suis avec mon ressort de poussé d'origine, les ressorts d'embrayage fournis avec l'embrayage. J'ai mis un gicleur de 80, réglé ma visse de richesse à 1tour 1/4. Je suis en galet de 6grm. Quand il est froid, au démarrage nickel. Et quand il est chaud parfois le démarrage est mou, il faut que je dé accélère pour lui redonné du punch au démarrage. Sinon j'ai testé une petite pointe cette aprem, une fois lancé il envois du bois, et ont sens bien l’accélération. :) Breff. Pour finiolé les réglages, j'attend la fin du rodage. Bon voilà j'ai finis le montage de ma nouvelle fourche. Comme je l'ai dis ce n'est que du provisoire niveau peinture. voilà le nouveau look ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés