Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet spirit avec moteur am6

over 19
 Partager

Messages recommandés

bonjour les gens bon j'ai etai chercher ma choucroute donc je vais pouvoir la poser ainsi que le mastic

comsa apret finir de le preparer comme sa le bas de caisse seras ok

pui fau que je comande un tablier sui du nemane parsqu sui que j'ai est beaucoup deformer donc jvai en comander un

• J'aime 1

donc voilà les gens déjà je tener a vous remercier de suivre le projet qui risque detre asser long car il y a énorment de boulot et budger énorme donc ça se fera doucement parsque a coter de sa j'ai dautre projet qui son en cours que je vous présenterai prochainement donc sai niveau finansse sai asser dur de tou jerai donc voilà et pui je prefere aussi prendre le temp de le realiser parsque je veu vraiment qui son nikel jaime le travaille bien fai donc voilà

donc merci beaucoup de suivre ça fait plaizir

donc voilà le apret de longue heure de preparation sur se bas de caisse jen arrive au bou :D donc demain soir je vais surment comenser a dresser le mastic pui le passer en apret dan la semaine si possible sa seras déjà une bonne choze de faite

voilà sur se bonne soiret et bonne nuit a vous et a demain ;)

• J'aime 1

salut, ton projet m'a l'air pas mal du tous

par contre j'ai l'impression que tu met la charrue avant les boeufs non?

a ta place je m’inquiéterais plus de ma partie cycle et moteur avant la partie esthétique ...

c'est un conseil sinon bonne continuation

bonjour tou le monde merci a tous

crashman merci du conseille et en se qui sagit de la partie cycles tk pas je fai sa tou simplement car tout est calculer sur informatique en prenant compte des modif qui serons aporter sur la partie cycle et justement le bas de caisse ne jainai pas bien au contraire le bas javai bezoin de le faire pour quelque detaille en raport a la partie cycle =)

apret parcontre la ou il y a faut que jatende sai pour la coque arrière pour l'assise car y fau que je poze le moteur pour avoir les detaille qui me manque =) donc voilou