Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel kit 70 sport fonte ?


alex13
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Sur MXS, ils disaient que le trophy développe 7 à 10cv avec une bonne configuration et le polini 6 à 9cv, donc bon, ils sont presque identiques, le trophy encaissera peut-être mieux le all day's :)

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Top Perf et le Dr sont strictement similaire, en fait ce sont les mêmes, fabriqués au même endroit, ça reviens à comparer un Nitro et un Aerox.

Le Polini Sport, c'est pas une référence en haut régime pour ce type de kit, c'est plutôt le Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lool ? c'est un carburateur dell orto phva classique aucune bride à part une rondelle doré , sur certains model a enlevé et c'est tout

Donc il y a la rodelle doré ok, pour bridé le debit d'air. Mais il n'y a pas que ca ...

Le gicleur principal, le gicleur de ralentie, le puit d'aiguille, l'aiguille et le boisseau . voilà la liste des pieces a changer pour avec un vrai carburateur 17.5 phva do. Donc autant changer le carburateur direct quand tu connais le prix d'un carburateur complet et le prix des pieces detachées sur le site DO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc il y a la rodelle doré ok, pour bridé le debit d'air. Mais il n'y a pas que ca ...

Le gicleur principal, le gicleur de ralentie, le puit d'aiguille, l'aiguille et le boisseau . voilà la liste des pieces a changer pour avec un vrai carburateur 17.5 phva do. Donc autant changer le carburateur direct quand tu connais le prix d'un carburateur complet et le prix des pieces detachées sur le site DO.

Le carburateur est reglé , pour un scooter d'origine , c'est logique de devoir changé des élement telle que le gicleur l'aiguille et rarement le gicleur de ralentie , il y a rien de bridé dessus , c'est simplement adapté a un scooter d'origine pour le boisseaux , c'est exactement le même qu'un phva classique j'ai 2 carburateur sous la main dont un qui viens d'un zip , c'est exactement les même a l'identique !

Ps ce n'est pas une grosse bouse , mais un authentique dell'orto ! avec aucune bride , tu te fait des film !

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur est reglé , pour un scooter d'origine , c'est logique de devoir changé des élement telle que le gicleur l'aiguille et rarement le gicleur de ralentie , il y a rien de bridé dessus , c'est simplement adapté a un scooter d'origine pour le boisseaux , c'est exactement le même qu'un phva classique j'ai 2 carburateur sous la main dont un qui viens d'un zip , c'est exactement les même a l'identique !

Ps ce n'est pas une grosse bouse , mais un authentique dell'orto ! avec aucune bride , tu te fait des film !

Ecoutes je bricole du piag depuis un moment. Donc je ne me fait pas de film. Les pre réglages du carburateur sur piag sont faits pour s'accorder avec la bride au niveau de l'arrivée d'air. Donc en gros un 12.

après je dois rien connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoutes je bricole du piag depuis un moment. Donc je ne me fait pas de film. Les pre réglages du carburateur sur piag sont faits pour s'accorder avec la bride au niveau de l'arrivée d'air. Donc en gros un 12.

après je dois rien connaitre...

Et bah tu les vois ou t'es bride , c'est juste que les gicleur et l'aiguille sont accordé au cylindre origine c'est tout , quand tu monte un kit 70 tu ne touche pas a t'es gicleur et ton aiguille ? si on est d'accord donc ca lui change quoi absolument rien à part une économie de 50 euros parcque un gicleur c'est 1.50 euros une aiguille 1 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...