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alex13

scooter piaggio - gilera
Quel kit 70 sport fonte ?

Question

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel kit est le meilleur entre le polini sport fonte, le top perfs trophy et le dr ?

Car le polini et le top perfs je les ai au même prix donc je ne sait pas quoi choisir :/

Modifié par weed-stock

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42 réponses à cette question

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Salut,

Ils sont à peu près identiques dont tu peux prendre n'importe lequel :)

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Apparement le trophy a moins de pointe que le polini, vrais ou faux ?

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Sur MXS, ils disaient que le trophy développe 7 à 10cv avec une bonne configuration et le polini 6 à 9cv, donc bon, ils sont presque identiques, le trophy encaissera peut-être mieux le all day's :)

Modifié par Typhoon2011

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en fait je voudrais mettre un 70 fonte avec un technigas trek donc je me renseigne juste lequel est le mieux au niveau de la qualité, durée de vie ...

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Go direct sur un trophy alors, tu seras tranquille :)

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Sava merci :)

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Le Top Perf et le Dr sont strictement similaire, en fait ce sont les mêmes, fabriqués au même endroit, ça reviens à comparer un Nitro et un Aerox.

Le Polini Sport, c'est pas une référence en haut régime pour ce type de kit, c'est plutôt le Corsa.

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Trophy ! Ne te casse pas la tete ;)

1 membre aime ça

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Effectivement , met un 70 dr ou un trophy , prend celui qui te reviens le moins cher c'est pareille

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Trophy sans hésiter ! ;)

( Avec carburateur 17,5 )

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Trophy sans hésiter ! ;)

( Avec carburateur 17,5 )

C'est dorigine , sur piaggio tu devrais savoir sa , tu a un runner x)

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C'est dorigine , sur piaggio tu devrais savoir sa , tu a un runner x)

J'etais pas sur pour le Zip, j'ai un runner pas un Zip ;)

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le dr je l'ai a 80euro, c'est bon ?

Modifié par weed-stock

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C'est dorigine , sur piaggio tu devrais savoir sa , tu a un runner x)

Sauf que le carburateur d'origine piag est bridé de partt ...

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Le carburateur d'origine n'est pas bon pour la configuration que je prévois ?

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Sauf que le carburateur d'origine piag est bridé de partt ...

lool ? c'est un carburateur dell orto phva classique aucune bride à part une rondelle doré , sur certains model a enlevé et c'est tout

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Le carburateur d'origine n'est pas bon pour la configuration que je prévois ?

Si , ça va nikel , t'inquiette pas

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lool ? c'est un carburateur dell orto phva classique aucune bride à part une rondelle doré , sur certains model a enlevé et c'est tout

Donc il y a la rodelle doré ok, pour bridé le debit d'air. Mais il n'y a pas que ca ...

Le gicleur principal, le gicleur de ralentie, le puit d'aiguille, l'aiguille et le boisseau . voilà la liste des pieces a changer pour avec un vrai carburateur 17.5 phva do. Donc autant changer le carburateur direct quand tu connais le prix d'un carburateur complet et le prix des pieces detachées sur le site DO.

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sa serait pas mieux un 19 ou un 21 pour un 70cc ?

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après c'est juste mon expérience. Si tu ne souhaites pas avoir un carburateur reglé correctement tu peux laisser la grosse bousse de carburateur d'origine ;)

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sa serait pas mieux un 19 ou un 21 pour un 70cc ?

Un 17.5 c'est tres bien. Tu peux mettre un 19 aussi. Mais un 21 c'est inutile.

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Donc il y a la rodelle doré ok, pour bridé le debit d'air. Mais il n'y a pas que ca ...

Le gicleur principal, le gicleur de ralentie, le puit d'aiguille, l'aiguille et le boisseau . voilà la liste des pieces a changer pour avec un vrai carburateur 17.5 phva do. Donc autant changer le carburateur direct quand tu connais le prix d'un carburateur complet et le prix des pieces detachées sur le site DO.

Le carburateur est reglé , pour un scooter d'origine , c'est logique de devoir changé des élement telle que le gicleur l'aiguille et rarement le gicleur de ralentie , il y a rien de bridé dessus , c'est simplement adapté a un scooter d'origine pour le boisseaux , c'est exactement le même qu'un phva classique j'ai 2 carburateur sous la main dont un qui viens d'un zip , c'est exactement les même a l'identique !

Ps ce n'est pas une grosse bouse , mais un authentique dell'orto ! avec aucune bride , tu te fait des film !

Modifié par themaster

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Le carburateur est reglé , pour un scooter d'origine , c'est logique de devoir changé des élement telle que le gicleur l'aiguille et rarement le gicleur de ralentie , il y a rien de bridé dessus , c'est simplement adapté a un scooter d'origine pour le boisseaux , c'est exactement le même qu'un phva classique j'ai 2 carburateur sous la main dont un qui viens d'un zip , c'est exactement les même a l'identique !

Ps ce n'est pas une grosse bouse , mais un authentique dell'orto ! avec aucune bride , tu te fait des film !

Ecoutes je bricole du piag depuis un moment. Donc je ne me fait pas de film. Les pre réglages du carburateur sur piag sont faits pour s'accorder avec la bride au niveau de l'arrivée d'air. Donc en gros un 12.

après je dois rien connaitre...

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Ecoutes je bricole du piag depuis un moment. Donc je ne me fait pas de film. Les pre réglages du carburateur sur piag sont faits pour s'accorder avec la bride au niveau de l'arrivée d'air. Donc en gros un 12.

après je dois rien connaitre...

Et bah tu les vois ou t'es bride , c'est juste que les gicleur et l'aiguille sont accordé au cylindre origine c'est tout , quand tu monte un kit 70 tu ne touche pas a t'es gicleur et ton aiguille ? si on est d'accord donc ca lui change quoi absolument rien à part une économie de 50 euros parcque un gicleur c'est 1.50 euros une aiguille 1 euros

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