kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Tiens, tu comprendra mieux, te fie pas aux calculs, c'est pas le sujet, mais lit les explications de la manière de fonctionner. Modifié le 25 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Donc il faudrait que je change la secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ou la primaire, ce qui compte, c'est le rapport. :) On fais une division entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Et comment je pourrais le savoir ? ^^ Avec les calculs ? Pour le variateur, le doppler s1r sera bien ? J'ai un pote qui a un carburateur dell orto 17.5mm sur un Rocket , il me la proposer mais je sais pas si il irais sur mon "compète" ^^ Modifié le 26 octobre 2012 par kaki33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je l'ai le s1r il passe sur le fight 3 mais je te le déconseille... Tu pourra trouver mieux a moindre cout ! Il est lourd... il fait 345g et l'origine en fait 315g ( pour avoir pesé les 2 ) donc obligé de mettre des galets plus legers que ceux que tu as déjà presque 1g par galet je crois !! Par contre je pense que tu sera obligé de durcir tes ressorts d'embrayages parcke sinon ça va faire comme moi les derniers temps ou javais le HM d'origine, mes ressorts etaient fatigués et j'était obligé de pousser pour partir ! Donc voilà après si tu peux l'avoir a petit prix prends le il est pas a chier non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok tres bien je verais plus tard ... Car en se momemt largent defile vite ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui je suis d'accord avec toi ^^ Sinon ton pote il te le fais a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour le carburateur ? Je vais voir pour lechanger contre mon ancien pot conti mais je sais pas combien il me le ferais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non je parlais du variateur mais un carburateur serai aussi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 nan mon pote pouvais me passé que la carburateur :) j'ai été a MBK pour voir pour une transmi longue et il ma répondus que" c'étais le jour comme la nuit " , que je gagnais en vitesse mais que je perdais en patate ! Je lui ai dit quil faudrait surment refaire les réglages , mais il ma dit que sa changerais rien ... Donc quesque je fais pour la transmi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Dsl de répondre aussi tardivement... Franchement a ce niveau la je peux pas trop te dire :/ Tu roule en ville ou plutot sur des routes de campagne/nationales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 plutot ville mais sa m'arrive de rouler a la campagne aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Avec une transmission plus longue tu vas perdre en patate c'est clair... après c'est a toi de voir celon tes besoins et envies, car avec une transmi ralongée tu vas bien gagner en pointe... Moi je viens de commander une transmission primaire malossi 13/35 car j'ai carrement explosé lepetit pignon et les roulements sont HS !! Le mecano chez peugeot ma dit putin t'as du y aller quand même ^^ Et quand je lui ai dis a combien j'etais il m'a dis ah oui je comprend mieux ! Enfin bref si tu veux attends un petit peu que je reçoive les pieces, que je test rt je te dirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 moi j'aurais dit d'augmenter tes galets avant tout.. 5,3g ça me parait super léger pour du peugeot.. (ça conviendrai pour du mbk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) C'est vrai que ça peut parraitre legers vu sa configuration' mais tu voi je tourne actuellement avec des galets de 4,1g et je suis encore un peu trop lourd !! Je devrais tourner vers 3,8g a peut pres... Donc voilà ^^ Comme je lui ai dis il y a pas grand chose a tirer du speedfight 3 en origine mais une transmi plus longue lui fera bien gagner en pointe au detriment de l'accélération donc a lui de voir. Perso j'avais essayé pleins de réglages de galets ne changent en rien la pointe sauf sur des cas extrêmes avec des réglages vraiments pouris... Modifié le 6 novembre 2012 par darken fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouai déjà je vais alourdir un peu mes galets et voir le comportement du scoot ! :) Après pour la transmi , si j'en mets une avec de bons réglages je perdrais quand même en accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Un petit peu je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 tu aurais du cardé le pot conti chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XspeedfightX94 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Excusez moi d'intervenir dans une discussion qui parrait terminée depuis longtemps mais j'ai aussi un speedfight 3 AC débridé variateur et tout d'origine mais j'ai une bon manque de pêche et j'ai du mal à dépasser les 60 compteur sur du plat... J'ai regardé mes galets et ma courroie et ils semblent tous les deux bien usés ! Je comptais partir sur des galets malossi 6g et une courroie malossie X-kelvar. Ca vous parrait adapté ou pas ? Parceque j'ai un pote qui me conseille de prendre des 5,1g mais ca me parrait léger pour du peugeot... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 si tu as le pot d'origine, le changement de galets ne servira a rien ! si a te faire perdre de la vitesse voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XspeedfightX94 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah bon ? Je savais pas... Dans ce cas là il vaut mieux que je reste sur des galets d'origine ? Ils font combien de gramme ceux d'origine ? 8g non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés