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kcris

scooter peugeot
TKR qui patine, help!

Question

Salut tout le monde :)

J'ai un petit soucis avec mon trekker.

En fait, quand j'accélère, il met au moins 1 ou 2 sec avant de partir en gueulant à fond! et après il prend mais j'ai l'impression qu'il patine en permanence. Je n'est certainement pas les ressort adapté (poussé origine, 3 petits noir stg6), donc j'ai une assez mauvaise accélération ( pour un kit etant sensé developpé 11cv) , et une pointe assez mediocre( 90-95km/h)

voilà ma configuration:

Kit 70 Stage6 sport pro alu

carburateur 21 Dell'orto PHBG Gicleur de 92

Big valve stage6 19mm

Embrayage Stage6 sport pro ( qui a 6000km,...)

Bougie B9HS

Pot Yasuni Racing

Courroie malossi Xevlar

Galet de 5,5.

voilà, merci de m'aider pour mon petit problème :D

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16 réponses à cette question

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Up

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A tu vérifié les garnitures de ton embrayage et a tu fait le test du trait sur ton variateur ?

Modifié par Michcot

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il y a 2000 km j'ai verifier mon embrayage les garniture était nikel, le test du trait? = ?

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Tout est expliqué ici :

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Salut, moi quand j'avais sa c'étais les ressorts trop dur il me semble

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90/95km/H ? tu dois avoir un tout petit problème au niveau de l'embrayage car de toute facon, tu ne peux pas tapé du 130km/h non plus, essaie de regarder t'es réglages au niveau des ressort et ta courroie a combien de km ?

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L'échappement est pas du plus adapté au kit, du moins si c'est un Yasuni R.

Sinon, pour la Vmax, tu pourrais taper dans une nouvelle transmi car l'origine Peugeot V est une des plus courtes qui soit.

Vérifie l'usure des éléments variation (galets, courroie) et leurs réglages, si rien de concluant, penche-toi sur l'embrayage, ru devrais test un poil plus dur et un poil plus mou, tu trouvera ce qu'il faut.

Es-tu sûr des réglages carbus également ? Ça influence grandement également.

PS : vérifie de manière régulière ton vilebrequin vu le kit.

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Le ressort d'origine est bien trop mou , passe sur du rouge minimum et si c'est trop mou encore augmente le dureté encore

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Ma courroie a 3 km, malossi x kevlar.

Mes réglages carburateur on l'air bon, car le moteur monte très bien, bougie marron choco..

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themaster, l'origine, c'est du rouge hein, on est pas chez Minarelli là.

Change de ressort de poussée, violet au minimum mais ça me semble trop mou, même pour moi qui suit en 50cc.

Je penche donc pour du bleu + 106%.

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+ 106 .? :o

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Bien sûr.

De toute , 106%, c'est pas rapport à l'origine Minarelli, chez nous, l'origine se situe dans les 70 % de chez ces derniers, donc cela est pas tellement plus dur.

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themaster, l'origine, c'est du rouge hein, on est pas chez Minarelli là.

Change de ressort de poussée, violet au minimum mais ça me semble trop mou, même pour moi qui suit en 50cc.

Je penche donc pour du bleu + 106%.

et c'est pour sa , que j'ai dit du rouge minimum ^_^ et merci je connais la différence entre minarelli et peugeot vue que j'en et possedé un pendant un petit moment x)

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Si je patine, c'est qu'il faut plus mou non? ^^

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Si je patine, c'est qu'il faut plus mou non? ^^

ton ressort de poussé et d'origine , comment veux tu mettre plus moi c'est quoi pour toi patiné ? est-ce que jusque a 15 km/h il y a rien dans le sac et d'un coup sa part fort ( la t'es ressort sont trop mou) ou est-ce que quand tu accélère il monte a mort dans les tour mais rame

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Monte a mort, mais rame ^^ et commence a un peu accrocher au bout de 2-3 sec ^^

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