Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trop haute consommation.


Valentiin44
 Partager

Question

Voilà je créer ce post dans la bonne catégorie donc :rheuuu:

J'ai donc un carburateur 17.5 en gicleur de 85, un variateur malossi, un cylindre et culasse malossi ( 50 fonte avec le piston d'origine ) et un pot yasuni Z.

je fais 58km a peine et mon réservoir est vide...

D'ou pourrais venir ce problème ? Car je vide mon pleins en a peine 2 jours, et l'essence ne tombe pas du ciel..

Merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord , De quelle couleur est ta bougie ?? A tu touché à l'aiguille ? ta pas de fuite ?

Ma bougie est marron.

Non pas touché a l'aiguille.

Pour ce qu'il s'agis de la fuite non mais j'ai pensé a ma dépression ou ma durite d'éssence, car au niveau de la dépression il y a toujours de l'essence dessus..

Ta changé quand pour la dernière fois ta mousse de boîte à air ?

Il y a 1 mois a peine la BAA est neuve.

verifie que tu n'est pas de prise d'air

Aucune.

Tu dois avoir une prise d'air ou une fuite par la !

Comme dit plus haut, peut être ma durite ou ma dépression car il y de l'essence au niveau de la dépression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si il broute c'est soit réglage carburateur soit ressort d'embrayage trop moue mais bon dans ton cas je penserait plus a un mauvais réglage carburateur :/ faut que tu les refasse et si tu y arrive pas c'est que ta une prise d'aire.

Non les ressorts sont nickel et il marchais encore ce matin..

Prise d'air niveau d'ou ?

Car j'ai démonter le cylindre, joint d'embase et culasse neuf, joint pot neuf, clapet et pipe j'ai pas encore regarder mais si il marchais ce matin je pense que au carburateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bizare qu'il broute, avec tes symptomes j'aurais dit l'inverse plutot qu'il s'étouffe dans un BBbeeuuuuhh.

voilà sinon j'pensais à une prise d'air mais ça colle pas avec le broutage.

Bah ouai je démarre au bout que de 4 ou 5 kick avec poigné dans l'angle, si je lâche il cale, et poigné dans l'angle il fait brrr brrrr brrrrr et n'avance quasi pas, sans la boîte à air ( avec un cornet ) il fait parreil mais monte dans les tours beaucoup plus vite qu'avec la boîte à air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être le flotteur ou le pointeau qui ne font plus leur taff pour stopper le debit d'essence dans la cuve.

C'est possible car ça coule sans arret dans la baa et le carburateur coule donc a mon avis trop plein ou quelque chose comme ca.

Si tu marche bien mieux avec un cornet, c'est évidemment bien trop riche, démonte, regarde si tout est en place, si ça continue, tu peux taper 10 points de moins en GP, et rerégler la richesse du circuit secondaire plus basse.

Alors pourquoi ca fait 1 mois qu'il marche avec ce gicleur et que du jours au lendemain il fasse ça ?

Jete un coup d'oeil sur ton aiguille, abaisse ton gicleur et refait tes réglages carburateur ;)

Aiguille au 3eme cran,

Gicleur baisser toujours parreil.

PS : J'ai retrouvé un carburateur de 12 je l'es mis, et la plus aucun problème, il fonctionne moins qu'avant mais aucune fuite et le scoot ne bug pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...