Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Bah si tu m'envoie les sous je te fait direct la commande :) Modifié le 6 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le problème c'est que les sous je peux pas les envoyer aujourd'hui et ce sera du liquide.. :D2 Au pire tu habites loin de l'Aquitaine? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah moi j'habite en 79 en dessus de toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah je vois, c'est vers Niort le 79! Mais ça craint si je viens chercher le colis en train ou en moto, ça fait quand même un peu loin.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah au pir moi je mes a ton adresse et a ton nom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu serais partant? Ça revient quand même à tout juste 400 euros le tout, je veux pas passer pour une crapule non plus quoi... Après je ferai comment pour t'envoyer les sous? Par simple lettre par la Poste? Ça me fait un peu chier car j'ai peur que quelqu'un tombe dessus aussi.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah tu peux envoyer par mandat sa risquera rien la :) Sinon oui moi ça me dérange pas de le faire des que j'ai les sous je les mes sur mon compte et je commande de suite a ton nom et adresse et voiila l'affaire est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le problème c'est que la commande il faudrait la passer ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah ouai mes je l'ai est pas les 400e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je sais bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Aufaite si tu revends si tu revends ton pot propose moi un prix =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je vais sûrement chercher à me débarrasser du mxr quand j'aurai le handmade oui, il suffit que tu m'y fasses penser dès que les nouvelles pièces moteur sont posées! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon, toujours pas de colis de 3asracing, il va sûrement arriver demain ou en fin d'après-midi avec un peu de chance! Et j'ai de la lourde news pour ceux qui veulent :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut ouai jespere demain ! :) Sinon la New'S c'est la GoPro ! :D Comment je le c'est ? tu l'a marquer sur ton statut :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Aujourd'hui ça serait encore mieux, comme ça j'installe la plaque cross avant ainsi que la mousse de guidon! :P Ouais! Ça y est, elle est à la maison la petit GoPro :ouf: :love: J'avoue, c'était pas trop dur à trouver.. :ninja: Je vais sûrement mettre des photos d'ici ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Va z'y balance des photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas de colis, donc demain je suppose ^^ Les photos arrivent! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 D'accord j'attends les photo alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi aussi je les attends !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Il suffit de demander! :P Voilà le nouveau petit bijoux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Henlalala je la kiff :love: Je te donne 5 centime et tu me la donne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Moi aussi, je l'ai déjà adoptée :love: J'ai hâte de la faire marcher samedi :P2 Pour 5 centimes je te file les 3 autocs' :siffle: Sinon c'est le meilleur modèle de la GoPro Hero 2, mais quasiment identique à celui-ci de la GoPro Hero 3 : http://fr.gopro.com/...ion#description Modifié le 9 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mdr j'aurai toujours tenter :D Ouai tu nous mes la vidéo de l'essaie hein ^^ Non elle est vraiment pas mal j'aimerai bien l'avoir mes le prix pour l'instant c'est hot :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui vidéo des que tu peux ! Perso je vois pas trop l'utilitée que jen aurais mais ça donne envie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés