Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème c'est que les sous je peux pas les envoyer aujourd'hui et ce sera du liquide.. :D2

Au pire tu habites loin de l'Aquitaine? ^^

Posté(e)

Ah je vois, c'est vers Niort le 79! Mais ça craint si je viens chercher le colis en train ou en moto, ça fait quand même un peu loin.. :s

Posté(e)

Tu serais partant? Ça revient quand même à tout juste 400 euros le tout, je veux pas passer pour une crapule non plus quoi...

Après je ferai comment pour t'envoyer les sous? Par simple lettre par la Poste? Ça me fait un peu chier car j'ai peur que quelqu'un tombe dessus aussi.. ^^

Posté(e)

Bah tu peux envoyer par mandat sa risquera rien la :)

Sinon oui moi ça me dérange pas de le faire des que j'ai les sous je les mes sur mon compte et je commande de suite a ton nom et adresse et voiila l'affaire est fait :)

Posté(e)

Je vais sûrement chercher à me débarrasser du mxr quand j'aurai le handmade oui, il suffit que tu m'y fasses penser dès que les nouvelles pièces moteur sont posées! :)

Posté(e)

Bon, toujours pas de colis de 3asracing, il va sûrement arriver demain ou en fin d'après-midi avec un peu de chance!

Et j'ai de la lourde news pour ceux qui veulent :D :ouf:

Posté(e)

Aujourd'hui ça serait encore mieux, comme ça j'installe la plaque cross avant ainsi que la mousse de guidon! :P

Ouais! Ça y est, elle est à la maison la petit GoPro :ouf: :love: J'avoue, c'était pas trop dur à trouver.. :ninja:

Je vais sûrement mettre des photos d'ici ce soir ^^

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je l'ai déjà adoptée :love: J'ai hâte de la faire marcher samedi :P2

Pour 5 centimes je te file les 3 autocs' :siffle:

Sinon c'est le meilleur modèle de la GoPro Hero 2, mais quasiment identique à celui-ci de la GoPro Hero 3 : http://fr.gopro.com/...ion#description

Modifié par xP2αul
Posté(e)

Mdr j'aurai toujours tenter :D

Ouai tu nous mes la vidéo de l'essaie hein ^^

Non elle est vraiment pas mal j'aimerai bien l'avoir mes le prix pour l'instant c'est hot :rheuuu: