Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Je te mets un grand doucement, parce que j'ai regardé quelques tutos pour le vilebrequin et ça m'a vite découragé :D2

Edit: J'ai pas du lourd matos non plus, à part le nécessaire de base ^^

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, et tu n'as rien fait dessus ?

Je comprends pas ce que tu cherches à savoir en fait.

15 000 km c'est rien ! Le BM a rien du tout la tu fait changer piston complet changement de disque avec vidange de boîte automatiquement nettoyage carburateur et hop elle repart :)

Oui, c'est sûr qu'il y a pire et puis pour le "peu" de kilomètres que je vais faire avec, c'est encore bon :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir le colis Mxs avec uniquement les disques d'embrayage Stage6.

Je les ai appelés pour savoir comment cela se faisait que je n'avais pas le vilebrequin, et apparemment, à partir d'un certain délai où le fournisseur ne peut pas leur fournir les pièces, ils annulent l'envoi et le paiement des pièces en question.

Du coup je suis bon à commander un autre vilebrequin, génial ^^

Mais bon, bonne nouvelle pour les disques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi j'ai jamais eu de problème avec Maxiscoot :)

Mes je te dit commande sur scootfast franchement niveau choix les délai de livraison c'est niquel :)

Et j'ai jamais eu besoin d'appeler juste un Email a cause du starter pas en stock j'avais envoyer vers 17h un email pour me faire un avoir sur le starter sur la prochaine commande et dans la soirer j'avait la réponse positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme! !!!

Je vais m'orienter vers un kit 50 racing / mid-race plutôt qu'un 70 sport comme le Airsal qui était prévu!

Le choix du kit est encore à définir, mais j'hésite entre le Stage6, le Metrakit et le MVT.

Si je change d'avis c'est tout simplement car la cylindrée du kit ne passera sûrement pas inaperçu si mon père passe la commande pour moi, et comme sur certains VPCistes il est marqué "homologué" pour les kits 50, je pense que ce sera bien mieux! Et puis je pense que les perfs seront à peu de choses près les mêmes si je choisis l'un de ces kits.

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis trop tenté, surtout en voyant celle dont j'ai posté le lien de l'annonce sur mon statut!..

Elle est pas bien? http://www.leboncoin.fr/motos/414842147.htm?ca=2_s :(

Surtout que je compte basculer mon projet dessus (dans l'hypothèse où je l'achèterai)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau moteur c'est le même, ça reste un euro3. Et puis la gpr a autant de kilomètres de la drd et est plus récente, sachant que c'est relativement "peu" pour une sportive, comparé à une sm.

Après le projet au niveau du moteur serait le même, et j'ai très envie de passer à la sportive même si je suis aussi beaucoup attaché à la drd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...