Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Au prix où je l'ai eue (ma belle-mère m'a donné 160 euros de bons d'achat dont elle ne se serait pas servie), j'ai eu aucune hésitation! Perso je vais beaucoup l'utiliser pour la route avec la 50, et peut-être en gros cube si je l'ai toujours dans un an et demi, puis pour le snowboard quand je pars en station l'hiver ^^ Mais je pense que je m'en servirai un peu aussi dans la vie quotidienne, donc c'est plutôt un bel achat que j'ai fait :) (et une bonne affaire.. :ninja: :siffle:) Edit: S'il fait beau Samedi, je sors la meule avec les nouvelles pièces de montées, précédé d'un bon lavage, et suivi d'un shooting photo :D Modifié le 9 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui plutot une bonne affaire ;D' Puis elle est vraiment belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 News du jour: Toujours pas de colis à la maison en rentrant du lycée.. Mais j'ai reçu un mail qui m'indique qu'il arrive demain, enfin! Puis j'ai reçu un autre mail comme quoi la commande de ScootFast est prête à être expédier! Je suis plutôt content :) Mais toujours pas de nouvelle du colis MXS, ça me soule sérieusement :pascool: Je crois que je vais me décider à les appeler ce weekend et pousser un petit coup de gueule. + Pas de balade en GoPro ce weekend, ils annoncent de la pluie, donc demain j'essaierai de faire un tour avec en rentrant à 16h du lycée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Yes j'attends avec impatience le colis de demain :D' Celle de scootFast tu l'aura Mardi je pence :) Oui je veux une vidéo avec la GoPro moi je veux pas attendre se week end Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Pareil, je suis fou à l'idée de recevoir toutes les pièces esthétiques! Oui, moi aussi :D J'essaierai de me bouger pour arriver à faire ça assez tôt! :) Modifié le 10 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bah on n'est toujours presser de recevoir sa petite commande :) Oui fait sa vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Colis reçuuuu! Qui veut des photos? :ouf: Modifié le 11 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Balance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Envoie les photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Voilà les photos du colis! J'ai posé la mousse de guidon, c'est top! :cool2: Puis j'ai commencé à démonter la tête de fourche, il me manque plus qu'à enlever les câbles électriques pour poser la nouvelle plaque YZ :love: Sinon pas de balade en GoPro en rentrant du lycée, il faisait moche et j'avais plein de choses à faire.. Ce weekend peut-être! En tout cas il y aura des photos de la meule avec les nouvelles pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bien monte tout ça vite ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui, j'ai trop hâte de voir la tête de la meule avec la plaque cross :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah niquel tous sa ! Monte sa cette aprem qu'on voit le resultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui, ce soir ce sera monté! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Colis Scoot Fast arrivé à l'instant-même !!! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Photos !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Voilà les photos :D Je suis impatient de monter tout ça franchement :love: Edit: Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça dans ma chambre à l'arrache :rheuuu: :siffle: Modifié le 12 janvier 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah sa jaime :D Presser d'avoir les photo de tout monter se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je crois qu'il n'y a que ça à faire de toutes façons vu le temps, donc je compte passer l'après-midi dans mon garage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah niquel :) Et ensuite mes nous un Max de photo ^^ et une vidéo a la GooPro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ahah, pas de souci! Mais la vidéo avec la GoPro c'est chaud s'il fait ce temps-là jusqu'à ce soir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Monte ça vite !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah merde moi ici c'est soleil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu pourras me dire quelle taille de gicleur tu mettras pour ton 70 airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés