Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Oui mais même pour un pistolet pas trop onéreux, avec quelques bâtons de colle je m'en sors facilement à 15 euros minimum. Ça me fait un peu chier de débourser 20 euros pour quelque chose dont je vais sûrement pas me resservir avant un bon moment...

 

Mais j'ai un pote qui va sûrement me prêter le sien, je passe peut-être chez lui cet après-midi, je vous tiens au courant! :)

 

Je n'en ai pas trouvé avec clignotants intégrés chez mon pro malheureusement..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je viens de faire le tour des VPC qui font des promos sur les kits 50 racing!

 

J'en ai trouvé quelques-uns, j'aimerai avoir votre avis:

 

- Doppler Vortex (à 180 euros au lieu de 230 environ) - http://www.scootpassion.com/haut-moteur-doppler-vortex-adapt-senda-euro-3-après-2006-alu-piston-vertex-2-segments.html (le prix m'a l'air louche pour le kit en question, ils n'indiquent même pas de promo)

 

- Doppler Vortex (à 197 euros au lieu de 230 environ) - http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-doppler-vortex-pour-euro3-:-APRILIA-RS-RX-50-DERBI-GPR-SENDA-DRD-X-TREME-SM-50-GILERA (sur ce site il a l'air déjà moins louche, malgré le prix plus onéreux)

 

- Artek k2 alu (à 185 euros au lieu de 218) - http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-50-a-boîte-artek-k2-alu-pour-derbi-senda-gpr-2006-motorisation-piaggio-euro-3 (je n'ai jamais entendu parler de ce kit...)

 

- Hebo alu replica (à 169 euros au lieu de 250 environ) - http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-cylindre-alu-replica-derbi-senda-euro-3 (il me semble que c'est le Hebo Manston. si c'est lui, il m'intéresserait vraiment pour le prix!)

 

- MVT Carrera (à 189 euros au lieu de 215 environ) - http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-mvt-carrera-pour-derbi-euro-3 (le prix m'a l'air louche puisqu'ils n'indiquent là aussi aucune promo)

 

 

Donnez-moi vos avis sur ces kits! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce sont toutes les 4 des bonnes marques, ça m'aide pas trop de me dire ça.. :rheuuu:

 

J'aimerai savoir ce que valent ces 4 cylindres, lequel est le plus performant etc.

 

Déjà le "hebo alu replica" c'est le hebo manston en 50cm³? Vous savez ce qu'il vaut? Ainsi que le Artek k2 donc je n'ai jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un, c'est déjà ça ^^

 

Bon, j'ai trois nouvelles:

 

- J'ai contacté ma banque qui m'a expliqué pourquoi je n'arrivais pas à passer commande sur Internet, le montant maximal est limité à 100 euros. J'ai ainsi demandé à le repousser à 200 afin d'être plus tranquille, j'attends son retour!

 

- J'ai "installé" la plaque YZ d'une meilleure manière, comme Ambilight me l'avait conseillé quelques pages avant, puis j'ai découpé à la scie à métaux la petite patte blanche qui dépassait au-dessus de ma clé. C'est un peu plus esthétique et plus pratique pour moi :)

 

- Je suis passé à une étape du projet qui va peut-être décevoir certains, mais nécessaire pour l'avancement esthétique: J'ai retiré le kit déco :P

Pourquoi cela? Pour deux raisons.

D'une part, j'ai eu un souci avec de la colle forte qui a malheureusement dégouliné sur l'ouïe avant droite, et malgré les conseils de tom et S2, le dissolvant et le sèche-cheveux n'y ont rien fait.. Du coup, en retirant le kit déco cela enlevait forcément une grosse partie de la colle qui avait coulé. Il me reste quand même à trouver un moyen pour enlever le peu de colle qui reste..

D'autre part, j'avais bien évoqué il y a quelques semaines que dans l'avenir je ferai un kit déco, donc il fallait bien que tôt ou tard j'enlève celui d'origine qui me tenait quand même beaucoup à cœur ^^ Néanmoins, je trouve que la moto reste toujours aussi belle avec ce beau bleu des ouïes avant :love:

 

Ce qui veut dire... Photos demain! (h)

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, t'inquiète pas ahah ^^

 

Pour les photos par contre ce sera demain, on verra rien avec la nuit noire.. :siffle:

 

J'aimais énormément l'origine, c'est clair.. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi ce modèle lorsque je l'ai achetée d'occasion.. Mais bon, c'est une étape à franchir, et lorsque je déciderai de m'y mettre, j'espère que GXS me fera un kit déco époustouflant :D

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...