KX59 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est dejà tres belle comme sa mais je trouve la bande grise sur la selle casse un peu les deux couleurs mais elle tue quand même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je demande ton avis surtout pour la couleur des carénages en fait ^^ Mais perso je pense que la selle ira quand même plutôt bien quand tous les carénages seront peints, mais j'hésite à trouver une selle toute noire ou alors faire refaire les couleurs par un sellier, j'ai déjà ma petite inspiration d'après un modèle que j'ai déjà vu si ça vous intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu peux la faire toute bleue la moto ;) Regarde la mienne c'est full bleue .. ;) Et une selle toute noire pourrait le faire, même si celle la va bien si tu garde ta fourche et ton cadre gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non mes fait l’arrière en bleu et l'avant bleu aussi avec la plaque phare blanc et garde boue bleu ensuite tu compte polir cadre, bras et le reste des jante bah avec sa sa sera niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) La plaque phare restera bleue, ainsi que les ouïes avant et le futur garde-boue avant, c'est sûr et certain ^^ En ce qui concerne tous les carénages arrières, j'hésite à les laisser en noir ou à les passer en bleu aussi! Pour finir, j'appliquerai sur tous les carénages peints une couche un peu "brillante". Pour les jantes, elles resteront bleues avec tous les bords de jantes polies, ainsi que le bras oscillant poli. Et comme j'ai déjà dit plus haut, je verrai plus tard pour faire polir la fourche avant ou le cadre :love: Puis je poserai les accessoires bleus comme kick, pédale de frein et sélecteur de vitesse! Ensuite j'ai une idée de kit déco, très ressemblant au kit déco d'origine de 2006, mais modifié! Ce sera une surprise si cela se concrétise :) Des avis? :D Modifié le 10 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Garde l'arierre en noire ça fait plus supermotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Perso je mettrais une selle toute noire . ;) Et sa rendrais beaucoup mieux toutes les coque peintes a mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sur quatre personnes, j'ai 4 avis différents.. :D2 De toutes façons je compte acheter le nouveau garde-boue avant (qui sera sûrement celui-ci: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-655-garde-boue-avant-acerbis-supermotard.html#description) et le peindre en bleu, pour voir comment ça rend avec tout l'avant avec la nouvelle peinture perso avant de me décider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Laisse l' ar noire prend une selle noire et met un joli kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi sa serai full bleu et polie :) après a toi de voir les goûts et les couleurs voilà quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Laisse l' ar noire prend une selle noire et met un joli kit deco La selle et le kit déco viendront après, ne t'inquiète pas. J'essaie d'abord de voir pour la peinture des carénages ^^ Un peu comme celle-ci? http://imgur.com/e3zdmme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Exactement, donc moi je serais toi je ferais l’arrière en bleu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Elle deboîte celle la !! :o Je suis du même avis .. peinds l'arrière aussi en bleu ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Content que ça vous plaise, ahah! :p Du coup, ce que je compte faire dans l'ordre: - Acheter un garde-boue avant (acerbis normalement) - Finir de peindre les carénages avant avec le garde-boue en bleu - Passer une couche de "brillant" sur les carénages avant peints en bleu - Opter soit pour les carénages en full bleu, ou alors l'avant en bleu et l'arrière en noir La suite en fonction du choix au-dessus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 FULL BLEU :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je me tâte :p Enfin je verrai bien d'ici quelques jours lorsque je serai rentré ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui tiens nous au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas de souci! Actuellement je cherche déjà un garde-boue avant, j'ai regardé pour un acerbis mais j'en trouve pas chez les VPC.. Si quelqu'un sait où je pourrai en trouver, qu'il me fasse signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi pour ma Dt 50 http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant/garde-boue-av-vb-supermotard-noir.html Qualiter niquel et ces le même style que le Acerbis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Victoria Bull je suis pas fan, je préférerai quelque chose de plus arrondi en fait (je sais, je suis difficile ^^)! Un peu comme sur la photo que je vous ai montrée plus haut (c'est un acerbis il me semble) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui fin moi j'avait pas eu la petite casquette devant c'était arrondi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un peu comme ça: http://i.imgur.com/szOfMbp.png ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) voilà ma 50 c'est le garde boue comme sa que je te parlais Modifié le 10 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Elle était pas mal cette petite DT! :p Oui, je vois, il avait l'air bien! Tu l'avais acheté comme ça? Parce que sur le lien que tu m'as montré, il est différent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Elle était pas mal cette petite DT! :P Oui, je vois, il avait l'air bien! Tu l'avais acheté comme ça? Parce que sur le lien que tu m'as montré, il est différent.. Merci :p Oui je l'ai acheter a la base comme sur le site ScootFast et je l'ai recu comme sur ma 50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés