Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bizarre.. Et c'était ce même lien? Ou ils ont changé le modèle à ton avis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bah c'était le même que le lien, moi même quand je l'ai reçu j'aitais surpris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sérieux? Du coup tu pensais recevoir celui sur le lien? Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus.. D'ailleurs celui que tu avais sur ta DT on dirait plus un GB ktm ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui je pensai recevoir lui du lien ! Je connais quelqu'un qui a commander le même que sur lien que je te t'ai donner mes sur Rcv Team et bah pareil c'était le même que sur ma 50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est louche cette histoire, m'enfin je vais me renseigner ^^ En tout cas merci de l'info Lulu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui tres louche mes moi c'était sa ! Bah de rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi sur la mienne c'est un acerbis recouper .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi sur la mienne c'est un acerbis recouper .. :) Il y a moyen que tu me montres une photo ou deux du garde-boue pour voir? Et il a été coupé à la scie à métaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Va sur mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Va sur mon projet ;) C'est pas un gb ktm que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Un ktm supermotard .. Je sais pas pourquoi j'ai dit acerbis .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je me disais bien.. ^^ Oui, je me tâte aussi à prendre le ktm! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ouh! je reçoit toutes les notification de ce projet maintenant depuis février :D encore un bug du forum... sinon super le pot :ouf: (j'avais pas encore vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Au moins tu n'as rien dû rater du projet ahah :D Oui, c'est déjà une bonne chose de faîte! C'était un des gros achats avec le vilebrequin ^^ Manque plus que le kit, puis le carburateur par la suite! D'ailleurs j'attends toujours une réponse de ma banque.. :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Alors de la new's ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ça y est, j'ai fini de tout lire, 36 pages au lieu de réviser le contrôle de français XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Pas de news non.. Je ne peux pas m'occuper du projet, je rentre dimanche dans la matinée sûrement. D'ailleurs quelqu'un va peut-être venir voir le Bidalot Mxr et l'acheter.. pour 150 euros :ouf: Sinon le programme est toujours le même. Puis toujours aucune réponse de ma banque, ça commence à me gaver. Donc demain je les appelle, cash! Modifié le 14 mars 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ces bon sa pour 150 sa payera le carburateur et une partie du kit ! :) Oui appelle parceque ils on pas l'air de bouger puis on veut que la DRD soit remonter vite avec son nouveau moteur :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais non mais t'as raison! Autant les deux fois précédentes ils ont pas traîné, mais maintenant plus de réponse.. Sympa. Ah oui, clairement! Même qu'avec les 150 euros ajoutés sur mon compte je passerai la dernière commande sans hésitation :p Mais cela se fera uniquement lorsque ma banque voudra bien me répondre et augmenter cette fichue limite de paiement.. :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Donc tu reste sur du 21 mm PHBG ? et sur le Kit ? Stage6 ? Athena ? Oui moi ma limite c'est 450 € sa suffit largement déjà ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Oui, le carburateur sera un Dell'Orto 21, vu que je m'oriente vers un kit 50 "mi-race" voire "racing", même si j'aurai pu m'orienter vers un 19 ou carrément rester en 17,5. Mais au moins je tournerai bien et si jamais plus tard je passe sur un kit 70 je serai bien avancé! :) Pour le kit ce sera sûrement le Hebo manston replica alu ou le MVT Carrera dont j'ai posté les liens plus haut car ils sont en super promo ^^ Modifié le 14 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 D'accord donc moi je pencherais sur le Hebo mes sur tu prends le MVT tu aura du Full MVT au niveau BM et Hm ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui, full MVT au niveau du moteur ça pourrait être pas mal, sachant qu'il tape bien dans les hauts régime et s'accorderait bien avec le scr handmade ^^ Après le Hebo Manston est légèrement moins orienté dans les tours je crois, mais a des perfs similaires il me semble, et est un poil moins cher! À voir :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui mes ces vrai que du Full MVT serait bien exactement ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je me tâte maintenant que tu me dis ça tu sais.. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés