Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda SM DRD Racing (blue and polished)

Pauly
 Partager

Messages recommandés

Au moins tu n'as rien dû rater du projet ahah :D Oui, c'est déjà une bonne chose de faîte! C'était un des gros achats avec le vilebrequin ^^ Manque plus que le kit, puis le carburateur par la suite!

D'ailleurs j'attends toujours une réponse de ma banque.. :pascool:

• J'aime 1

Pas de news non.. Je ne peux pas m'occuper du projet, je rentre dimanche dans la matinée sûrement. D'ailleurs quelqu'un va peut-être venir voir le Bidalot Mxr et l'acheter.. pour 150 euros :ouf:

Sinon le programme est toujours le même. Puis toujours aucune réponse de ma banque, ça commence à me gaver. Donc demain je les appelle, cash!

Modifié par xP2αul
  • J'aime 1

Ouais non mais t'as raison! Autant les deux fois précédentes ils ont pas traîné, mais maintenant plus de réponse.. Sympa.

Ah oui, clairement! Même qu'avec les 150 euros ajoutés sur mon compte je passerai la dernière commande sans hésitation :p

Mais cela se fera uniquement lorsque ma banque voudra bien me répondre et augmenter cette fichue limite de paiement.. :pascool:

• J'aime 1

Oui, le carburateur sera un Dell'Orto 21, vu que je m'oriente vers un kit 50 "mi-race" voire "racing", même si j'aurai pu m'orienter vers un 19 ou carrément rester en 17,5. Mais au moins je tournerai bien et si jamais plus tard je passe sur un kit 70 je serai bien avancé! :)

Pour le kit ce sera sûrement le Hebo manston replica alu ou le MVT Carrera dont j'ai posté les liens plus haut car ils sont en super promo ^^

Modifié par xP2αul

Oui, full MVT au niveau du moteur ça pourrait être pas mal, sachant qu'il tape bien dans les hauts régime et s'accorderait bien avec le scr handmade ^^ Après le Hebo Manston est légèrement moins orienté dans les tours je crois, mais a des perfs similaires il me semble, et est un poil moins cher! À voir :p

• J'aime 1