Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'attends d'acheter le nouveau garde-boue et de le peindre ;)

Et oui, j'ai du pain sur la planche en rentrant avec tout ce qui est prévu :P

Modifié par xP2αul
Posté(e)

Bon, quelques petites news pour ceux qui s'impatientent:

Hier j'ai eu ma banque au téléphone, ma conseillère est en congé et ne pourra me répondre que mardi dans la matinée et ne pourra "opérer" qu'à ce moment-là. Donc on verra bien ce qu'il est en mardi et si je peux enfin passer moi-même cette fichue commande!

Sinon je rentre aujourd'hui finalement, je pourrai m'occuper un petit peu de la Derbi et peut-être que le bonhomme viendra voir le pot en début de soirée ou demain dans le pire des cas :)

• J'aime 2
Posté(e)

Bah j’espère que ta conseillère va augmenter ton plafonds ! Comma sa tu commande le reste :) 

Puis oui si le mec vient voire le pot sa te fera moins chère a l'achat de tes pièce moteur tiens nous au courant ! 

Posté(e)

Et oui, ahah ^^ On verra ça mardi après-midi, en espérant que ça soit positif et je commanderai dans la foulée kit et carburateur! :)

Posté(e)

Pas de nouvelle de ma banque. Je vais me pendre.

Sinon mardi prochain je vais acheter (sûrement) un carburateur 21 Dell'Orto apparemment neuf chez quelqu'un pas loin de chez moi :)

Posté(e)

Trop, c'est le seul truc qui m'emmerde pour l'instant. Alors si j'ai toujours rien d'ici jeudi ou vendredi, je demande un rendez-vous pour la semaine prochaine. Ils font chier ces banquiers franchement! Je suis au fond là..

Ouaip, j'espère que le carburateur est vraiment neuf même s'il en a l'air et qu'il est bien complet ^^

• J'aime 1