Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui sa serait pas mal :) Allez réfléchie bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 En temps et en heure! On va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hahaa ! :lol: La peinture tu compte faire l’arrière alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) J'attends d'acheter le nouveau garde-boue et de le peindre ;) Et oui, j'ai du pain sur la planche en rentrant avec tout ce qui est prévu :P Modifié le 14 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui le garde boue fera mieux ces sur :p ça fait du bien de travailler son son bolide :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bon, quelques petites news pour ceux qui s'impatientent: Hier j'ai eu ma banque au téléphone, ma conseillère est en congé et ne pourra me répondre que mardi dans la matinée et ne pourra "opérer" qu'à ce moment-là. Donc on verra bien ce qu'il est en mardi et si je peux enfin passer moi-même cette fichue commande! Sinon je rentre aujourd'hui finalement, je pourrai m'occuper un petit peu de la Derbi et peut-être que le bonhomme viendra voir le pot en début de soirée ou demain dans le pire des cas :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah j’espère que ta conseillère va augmenter ton plafonds ! Comma sa tu commande le reste :) Puis oui si le mec vient voire le pot sa te fera moins chère a l'achat de tes pièce moteur tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le mec ne vient pas finalement... :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est souvent ça .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Petit périple aujourd'hui, mais finalement j'ai vendu le Mxr! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah ces bon sa tu vas pouvoir mettre l'argent de coter et attendre la réponse de ta banque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et oui, ahah ^^ On verra ça mardi après-midi, en espérant que ça soit positif et je commanderai dans la foulée kit et carburateur! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui direct comme sa sa sera niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 D'ailleurs j'ai peut-être trouvé où faire poser mes pièces moteur quand j'aurai tout reçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah bien même si tu pourrai faire toi même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le vilebrequin je pourrai pas non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sisi :) Mes bon si ta trouver quel q'un pour te le monter niquel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah non, je sais pas du tout faire hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pas de nouvelle de ma banque. Je vais me pendre. Sinon mardi prochain je vais acheter (sûrement) un carburateur 21 Dell'Orto apparemment neuf chez quelqu'un pas loin de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Cool ça ! :) Pour la banque .. C'est la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Trop, c'est le seul truc qui m'emmerde pour l'instant. Alors si j'ai toujours rien d'ici jeudi ou vendredi, je demande un rendez-vous pour la semaine prochaine. Ils font chier ces banquiers franchement! Je suis au fond là.. Ouaip, j'espère que le carburateur est vraiment neuf même s'il en a l'air et qu'il est bien complet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Rah les boules pour la banque :/ Pour le carburateur tu vas le payer combien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Si tout est ok, pour 50 euros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pour Presque le même prix sur Scootfast tu as un neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés