Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Montre l'annonce?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Demain .. La je suis sur mon tel .. C'est dans le calvados. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah, je viens de la voir! Je vais la garder en tête aussi, merci pour le tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Photos groupées pour ce soir, je ne vous en dis pas plus! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Qui veut des photos à gogo? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Les photos pour le premier arrivé alors! :p Sinon comme je suis toujours aussi indécis, je vais sûrement acheter un kit 80 Barikit fonte qui a très peu tourné (sur banc d'essai) pour 90 euros environ! :ouf: Les photos arrivent :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Voilà les photos! Désolé pour la qualité médiocre, je n'avais que le portable sous la main.. ^^ Je crois que des explications s'imposent: - Photos 1 à 4 : Rendu du garde-boue avant peint et installé! - Photos 5 et 6 : Pose du kick et du sélecteur de vitesse Tun'r bleus (que tout le monde a sûrement oubliés.. :ninja:) - Photos 7 à 10 : Vernissage des carénages (garde-boue avant, ouïes avants gauche et droite) :love: - Photos 10 et 11 : Peinte du cache du réservoir et de quelques petits oublis précédents de la plaque YZ - Photo 12 : La brêle à nu :D2 Modifié le 24 mars 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah j'adore :love: :love: Ces propre franchement ! :) Un 80 Barkit j'en connaissais un il tournez en 80 barikit, vilebrequin barikit etc bah sava sa envoyez ! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Ça me fait plaisir! :D Sinon ça met combien de temps pour sécher "à coeur" un vernis type brillant, sachant que la peinture c'est environ 24 heures? Comme ça je pourrai peut-être monter les carénages vernis en fin d'après-midi et vernir le cache réservoir + la plaque YZ! ^^ Modifié le 24 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je pense pareil que la peinture .. Regarde sur la bombe sa devrait être marquer :) Mes je pense que oui tu pourra les monter cette aprem midi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Je pense pareil que la peinture .. Regarde sur la bombe sa devrait être marquer :) Mes je pense que oui tu pourra les monter cette aprem midi .. Je ne crois pas que ce soit marqué sur la bombe justement, j'irai quand même vérifier.. Sinon oui, vu que je les ai vernis aux alentours de 18h je pense que ça devrait être bon :) Au passage, une photo du kit 80 Barikit : http://i45.tinypic.com/16kxqmo.jpg Lundi il m'envoie des photos de la chemise + du piston que je lui ai demandées! Apparemment il a seulement tourné sur un banc d'essai avec un yasuni cross hm, et n'a qu'une dizaine de kilomètres.. Modifié le 24 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Joulie le kit :love: Si ces vrai qu'il a tourner que 10 Km ça vaut le coup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Il a l'air quand même peu utilisé, c'est déjà ça de sûr! J'attends de voir celles du piston et de la chemise, c'est le plus important quand même.. Le vendeur c'est s-o-l-d-i-e-r, il est vendeur premium sur SS donc je peux lui faire confiance je pense ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je pense oui :) Tiens nous au courant en tout cas ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouaip, demain soir normalement! Franchement ça vaut bien le coup si en plus je peux le négocier à 80 fdpc, puis avec ça je tournerai assez fort ahah :p Sinon le programme d'aujourd'hui: Remontage des carénages vernis, vernissage du cache et de la plaque cross + petit shooting photos pour ceux qui sont sages! :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'attend les photos !! ;P Bien le kit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'attend les photos !! ;P Bien le kit ! ;) T'en as déjà plein au-dessus hein.. :rheuuu: Oui, je suis plutôt content de ma trouvaille et j'espère que ça va se concrétiser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui je les ai vu, mais je me lasse pas d'en voir des nouvelles ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien tous ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui je les ai vu, mais je me lasse pas d'en voir des nouvelles ;) J'espère bien, c'est pour ça que quand j'en ai l'occasion j'en fais un max ;) Merci, j'espère que vous apprécierez le rendu final de la peinture! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 me gusta ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Qui veut les photos du jour? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mooooiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés