Pauly Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oui! C'est celui-là: http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-31043.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 dès que tu le monte vidéo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 +1 pour la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ouais j'avoue vite qu il soit monter pour qu on puisse entendre ce petit 80 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 COLIS REÇUUUU :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Photo .. :cool2: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Photos faites! Il ne me reste plus qu'à les poster ce soir en rentrant du lycée ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok on attend sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'attends alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ouais photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Alors elles sont ou ces photos !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Photos :ouf: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Aller ! Les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Voilà les photos, bande d'impatients! :p Je veux du commentaire :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Sympa le petit Kit :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Sympa le petit Kit :cool2: Quand je l'ai sorti de la boîte il ne m'a pas semblé si petit que ça.. :D2 Modifié le 3 avril 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 A quand le montage :siffle: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 sympas , et oui a quand le montage ? vendredi après les cours ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) A quand le montage :siffle: ? Quand j'aurai décidé de qui pourra me le monter pour pas trop cher.. :siffle: :P Edit: Je vais me tater ce weekend à regarder pour le kit, disques d'embrayage et carburateur. Mais le vilebrequin c'est sûr que ça attendra ;) Modifié le 3 avril 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Waah sympa, ça va tout simplement bombarder une fois monter :D ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Et quand tout ça est monté , une vidéo just for we ! :ouf: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Waah sympa, ça va tout simplement bombarder une fois monter :D ! Quand même pas non plus, mais ça risque de bien marcher je pense ^^ Pas qu'une, ahah! Mais peut-être ce weekend déjà s'il fait beau ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 genre une vidéo pour entendre le bruit du tu mets juste des ptits coup de gaz sur la béquille , et une seconde ou tu fais une balade ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés